Numéro facturé alors qu’il a été transféré

Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

ltoulotte
Junior
Junior

Numéro facturé alors qu’il a été transféré

Messagepar ltoulotte » 26 nov. 2019, 19:26

Société concernée : free
Service client contacté : oui
Bonjour à toutes et à tous.

Je viens vers vous car je viens de ma percevoir d’un petit souci.

En effet voilà plusieurs mois, je ne sais plus exactement, que j’ai demandé le transfert de mon numéro de téléphone, pour être plus précis que celui d’un de mes fils, vers un autre opérateur. Or aujourd’hui je m’aperçois que Free me facture toujours ce numéro à deux euros par mois.

Pouvez-vous me dire comment je dois faire ? Ma question peut vous paraître un peu naïve mais en effet j’ai regardé comment faire et il m’est impossible d’accéder à leur forum inscription impossible car le site ne fonctionne pas. Il suffit pas d’avoir un accès facile un Tchat ou autre donc je me tourne vers vous.

Bien cordialement

f69
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Re: Numéro facturé alors qu’il a été transféré

Messagepar f69 » 02 déc. 2019, 18:43

Bonjour
Le portage vers le nouvel opérateur a bien eu lieu? Dans l'affirmative, il a entraîné simultanément la résiliation du contrat qui vous liait à Free.
Vous avez la possibilité de contester les prélèvements de Free qui n'ont pas plus de 8 semaines auprès de votre banque qui vous remboursera ( précisez à cette dernière le motif de contestation). Pour les prélèvements plus anciens, mettre Free en demeure* de vous rembourser les montants correspondants (indiquez la somme totale), sous délai (8 jours calendaires, par exemple), en rappelant que le portage (si c'est le cas) a entrainé de façon concomitante la résiliation du contrat, qu'en conséquence, tous les prélèvements effectués par Free sur votre compte domicilié pour des périodes post date de résiliation sont injustifiés aussi leurs montants doivent-ils vous être restitués.
Cdt.
*via une LRAR

ltoulotte
Junior
Junior

Re: Numéro facturé alors qu’il a été transféré

Messagepar ltoulotte » 02 déc. 2019, 23:57

Merci pour ces précisions. J’ai bloqué le prélèvement et m’a banque a remboursé. Pour le reste Free menace maintenant la résiliation de la ligne chez eux, le contrat ce qui ne le dérange pas puisque je suis ailleurs. Cordialement

Retourner vers « Téléphonie Mobile »