Impayé chez FREE

Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

lio591
Loupiot
Loupiot

Impayé chez FREE

Messagepar lio591 » 04 oct. 2019, 17:26

Société concernée : free
Service client contacté : oui
Bonjour,

je viens chercher quelques informations auprès de vous suite à un impayé chez FREE

j'étais abonné chez FREE avec l'offre "vente privée" à 0.99 € par mois pendant un an

A la fin des 1 an en juin 2019 je suis parti chez SOSH

sauf que début juillet prélèvement de la part de FREE de 7.23 €

je les contacte et ils me disent que comme la ligne est résiliée ils ne peuvent rien faire et du coup je dois faire un courrier

je précise qu'à ce moment la aucune facture n'était dans mon espace en ligne

j'accepte pas qu'on puisse me prélever sans raison et sans factures du coup j'ai rejeté le prélèvement

au final j'ai eu la facture dans l'espace en ligne 2 semaines plus tard et ils m'ont facturé des consommations à l'étranger (BELGIQUE) alors que c'était dans mon forfait

j'avais déjà eu des sms facturés les mois précédents mais c'était du genre 0.15 € et j'ai laissé tombé au vu du temps que ça prenait de les avoir en ligne

aujourd'hui je reçois un mail de CFR recouvrement me disant qu'après la mise en demeure du 18/09 (que je n'ai rien eu) me disant que je dois payer les 7.23 € ...

au final quand j'additionne tout ce qu'on m'a prelevé en trop, je suis trop prelevé de 0.07 € TTC au total

j'hésite à faire un recommandé à FREE

j'ai lu plusieurs avis que cette société CFR est pas très claire sur ses procédures

qu'en pensez vous

alexdiyakuzas
Membre Compétent
Membre Compétent

Re: Impayé chez FREE

Messagepar alexdiyakuzas » 04 oct. 2019, 19:57

Bonjour,

Un impayé de 7.23 euros indus et vous voulez faire un recommandé a 5 ou 6 euros de contestation?
Si vous ne devez rien, laissez les faires. CFR va vous casser les noisettes au début (par sms, appel, mail,...). Bloquez ce qui vous pose problème (numéro et/ou adresse mail de relance). Vous recevrez éventuellement quelques courriers simple par la poste (a placer directement dans la poubelle a papier avec les pubs).

Jamais il n'irons devant un juge pour demander une si petite somme. Et si la facture est injustifiée, jamais un juge n'ordonnera sont paiement.

CFR est le clicher de l'huissier pas net qui aime faire croire que ces courriers sans valeur ont force de loi. L'hiver arrive, si vous avez une cheminée ce peut servir d'allume feu, pas mieux. ;)

bon week end

lio591
Loupiot
Loupiot

Re: Impayé chez FREE

Messagepar lio591 » 05 oct. 2019, 09:15

Bonjour

Oui j ai fait un courrier mais au vu du prix du recommandé je suis pas franchement chaud

Je laisse pourrir le truc dans ce cas on verra bien
Ils ne vont pas me saisir ma télé pour si peu 🤣

Bon week end

Retourner vers « Téléphonie Mobile »