Maison Bleuet ...(modéré)...A éviter

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.

Modérateur : Super Modérateur

denaalen
Junior
Junior

Maison Bleuet ...(modéré)...A éviter

Messagepar denaalen » 10 févr. 2018, 18:30

Bonsoir, le 25 janvier j'ai commandé un carillon sans fil au prix de 39,50 euros sur ce site.Carillon indiqué " de stock" .
Le lendemain je reçois un mail qui me dit que ma commande est enregistrée et après vérification, les 39,50 euros sont prélevés également ce jour.
Puis plus de nouvelles, en furetant sur leur site , je vois qu'il est indiqué que les expéditions se font en général 2 jours après le paiement, mais que cela peut aussi durer 30 jours...
J'envoie un mail le 31 janvier leur demandant quand ils pensaient envoyer cette commande indiquée " de stock'...
Le lendemain réponse " sèche" par mail..." Vous serez livré la semaine prochaine" sans aucune formule de politesse.
Inutile de dire que le numéro de téléphone qu'ils mettent sur le site ne mène qu'à un répondeur sans jamais un seul contact humain...
Ensuite plusieurs des autres mails que je leur envoyés n'ont pas " pu être reçu pour cause de mail-box surchargée " .
J'ai tout de même réussi à passer un mail via une autre adresse mail ( bizarre, celle de mon premier mail est apparemment bloquée chez eux...)
sur ce mail je leur disais que j'avais fait des copies d'écran de tous les mails y compris ceux qui n'avaient pas été lus chez eux...Et que je n'avais pas l'intention de me laisser faire .
Le lendemain, le 06 février, un mail de leur part disant toujours aussi " sèchement" Remboursé...sans autre formalité...
Sur mon compte , les 39,50 euros sont bel et bien arrivés.
Cette petite société au capital de ...2000 euros est à éviter comme la peste et pour les futures victimes ne pas hésiter pour entrer en contact à utiliser une autre adresse mail et ne pas avoir peur de petites personnes comme eux.

Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »