Interflora site à éviter

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.

Modérateur : Super Modérateur

MCamus
Junior
Junior

Interflora site à éviter

Messagepar MCamus » 05 janv. 2018, 19:46

Bonjour,
Je poste ce message pour dénoncer la malhonnêteté d'Interflora. Je suis aux USA et par 5 fois j'ai essayé d'envoyer un bouquet de fleur à ma mère pour des fêtes comme dernièrement pour le nouvelle An. Sur cinq commandes juste deux ont été livrées. Lorsque je fait une réclamation à Interflora la personne que j'ai au téléphone me dit faire le nécessaire mais ne fait strictement rien m'expliquant qui si la commande est faite un week-end c'est normal mais j'ai fait attention de faire la dernière commande mardi 2 janvier et rien aucune livraison. Pire leur site indique que la livraison a été faite! Là le service de réclamation m'a répondu que le suivi était fait automatiquement et que la réponse n'est que théorique et n'a pas de réelle valeur.
En résumé le site Interflora joue sur leur quasi monopole et sur le fait qu'étant loin ma réclamation n’ira pas bien loin, c'est donc un site hautement (modéré) car aucun remboursement ou autre réparation n'est proposé.

Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »