La caisse d'Epargne supprime des réductions comme elle le désire

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.

Modérateur : Super Modérateur

saepho
Vieux Briscard
Vieux Briscard

La caisse d'Epargne supprime des réductions comme elle le désire

Messagepar saepho » 14 nov. 2017, 19:05

Et me voici avec une deuxième anecdote ! :D (la première dans la même section sur Prisma)

Lors d'un rendez-vous avec mon conseiller bancaire à la Caisse d’Épargne, celui-ci me propose une réduction de 20 centimes si j'accepte de ne plus recevoir de relevés de compte papier.
Bon, je me dis, pourquoi pas, c'est tjs ça de gagner, et c'est plus écolo de n'imprimer que ce dont on a besoin.

Et cet été, mystérieusement, la réduction disparait !

Par curiosité, j'appelle donc ma conseillère bancaire... (les conseillers chez moi changent régulièrement)

Et devinez la réponse...........

La réponse fut très simple: les contrats oraux peuvent être supprimés à n'importe quel moment...

Elle m'a donc bien fait comprendre qu'il ne fallait ne jamais leur faire confiance sur tout ce qui est proposé oralement, car tout ceci n'est valable que le temps qu'ils veulent...
En conséquence, j'aurais donc du demander un contrat pour la réduction des 20 centimes/mois...Du n'importe quoi... :|

Et comme pour la deuxième anecdote, le problème n'est pas tant la somme (surtout celle-là), mais le fait que d'une part, on ne nous prévient pas qu'on met fin au contrat et d'autre part, que l'on le fasse discrètement durant l'été...

Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »