VIAGOGO = Attention (modéré) !!

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.

Modérateur : Super Modérateur

osmoze30
L'artiste
L'artiste

VIAGOGO = Attention (modéré) !!

Messagepar osmoze30 » 19 juil. 2017, 18:45

Bonjour à tous,

Je souhaite partager avec vous ma mauvaise expérience sur le site viagogo, un site sur lequel vous pouvez revendre des billets de spectacles.

J'ai acheté 4 billets de spectacles récemment et deux personnes se sont désistés. Je n'avais pas connaissance de ce site et j'ai quand même mis mes billets en vente. La mise en vente est déjà assez laborieuse car après avoir mis les 2 billets, j'ai constaté que le site avait mis 2 fois 2 billets en vente, soit 4 billets.

J'ai donc immédiatement supprimé l'une des deux annonce sur leur site, mais ils ont choisi de la laisser tout de même sur le site. 20 minutes plus tard, je me rend compte que j'ai 2 vente qui ont été effectués et donc, les 4 billets de vendus ! Logiquement, j'annule l'une des deux ventes car je ne suis pas en mesure de l'assurer, puisque c'est Viagogo qui a fait l'erreur. Je devais percevoir 500€ pour la vente des billets vendus - les frais viagogo, ce qui tombait à peu près à 480€. Jusque là, c'était honnête.

Sauf que, sans jamais l'avoir mentionné, le site m'a retenu 250€ de frais pour l'annulation de la seconde vente, qui est entièrement de leur faute puisque leur serveur a créer une deuxième annonce et que bien que je l'ai supprimé, ils ne l'ont jamais pris en compte !

Je les ai contacté, leur réponse est simple, on ne rembourse rien. Ils auraient rajoutés "allez vous faire voir", ça serait revenu au même... Fuyez donc tous ce site, ce sont des (modéré) !

PS: merci pour cette section coup de gueule, ça fait un peu de bien. :D

Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »