Coup de coeur pour Wanimo

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.

Modérateur : Super Modérateur

Milena
Junior
Junior

Coup de coeur pour Wanimo

Messagepar Milena » 11 juin 2017, 10:15

Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, je vais parler non pas d'une entreprise qui refuse de rembourser sous des prétextes fallacieux (il y en a déjà tellement ici :roll: ) mais de l'inverse.
Il y a quelque temps, j'ai acheté sur Wanimo un collier pour mon chat Sushi. Elle n'a pas aimé, mais comme je sais qu'elle n'aime pas les colliers en général, je ne me suis pas inquiétée plus que ça... jusqu'au moment où elle a perdu son collier, et où je me suis rendu compte que le tissu s'était rétréci, raidi et l'avait blessée au cou. Une simple égratignure, elle s'en est bien remise mais j'étais déçue de mon achat.
Je n'avais cependant pas envie de perdre du temps à demander un remboursement pour un article à 5€, je me suis donc contentée d'évaluer mes achats quand on m'y a invitée, en mettant un commentaire négatif sur le collier. Pas de demande de remboursement, juste la description de ce qui était arrivé à Sushi pour mettre en garde les autres acheteurs.
Et puis, spontanément, j'ai reçu deux messages de Wanimo, l'un disant qu'ils allaient "étudier ma réclamation", puis quelques jours plus tard, le remboursement du prix du collier et un code de réduction de 10% pour ma prochaine commande ! :o
Alors que je rappelle que je n'avais rien demandé !
Je viens donc de refaire une commande et je pense que je vais garder Wanimo comme fournisseur, enfin une boutique en ligne qui a le sens du client ! (à en croire les autres forums d'ici, ça devient rare :mrgreen: )

JUSTME
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Re: Coup de coeur pour Wanimo

Messagepar JUSTME » 12 juin 2017, 08:21

merci, j'aime commencer une dure journée par quelque chose de positif :)
La première règle de l'économie est de tenir ses comptes, et le premier pas qui conduit à la ruine est de les négliger » Jacques NECKER Grand financier de Louis XVI (1732-1804)
“Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.”" Michel Audiard- 100 000 dollars au soleil
“La vérité n’est jamais amusante sinon tout le monde la dirait.” - Michel Audiard- les barbouzes

Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »