[Résolu] WLY* REMISEREDUC.FR

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
mehdiprive@hotmail.com
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2017, 11:01

[Résolu] WLY* REMISEREDUC.FR

Messagepar mehdiprive@hotmail.com » 12 mai 2017, 11:27

Bonjour

J'ai constaté avoir eu un prélèvement de 18 euros de la part de WLY* REMISEREDUC.FR
n'étant pas adhérant, je considères que c'est de la (modéré)...
je viens de leur adresser un mail, car par téléphone ils me demandent un numéro d'identifiant, numéro que je n'ai pas d'ailleurs car pas adhérant

en espérant une aide de votre part car je ne sais vraiment pas quoi faire...

bonne journée à tous ! et merci

Mehdi

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5964
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 12 mai 2017, 13:05

Bonjour mehdiprive@hotmail.com :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
EmilieSCRR
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 36
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 12 mai 2017, 15:11

Bonjour MehdiPrive,
Je vous rappelle que notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail,

Vous avez adhéré à notre service en remplissant notre formulaire d'adhésion qui vous demandait :
•Votre Nom ;
•Votre prénom ;
•Vos coordonnées ;
•Votre email de contact ;
•La vérification de votre email ;
•Votre moyen de paiement du droit d'adhésion ;
•La sélection d’un mot de passe de votre choix ;
•Et la validation de ce formulaire pour confirmer votre adhésion ;

Pour vérifier votre identité nous allons vous redemander par mesures de sécurité certains de ces points.
Ensuite le fait de vous demander un numéro de carte bancaire est fait pour accélérer le remboursement par un re-crédit immédiat sur celle-ci. Si cette méthode de remboursement ne vous semble pas sûre, nous pouvons vous faire parvenir un chèque de remboursement à l’adresse indiquée lors de votre inscription. Il suffit juste de choisir la méthode qui vous semble la plus à même de vous satisfaire, le re-credit sur carte bancaire proposé étant plus rapide.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Emilie
Service Client
Lundi - vendredi de 9h à 21h et Samedi de 10h à 17h
serviceclient@remisesetreductions.fr
tel 0800 908 444 gratuit

Lundi - Vendredi 09h00 - 21h00
Samedi 10h00 - 17h00
Hors jours fériés

ADRESSE:
Remises & Réductions
27 rue Michelet
92000 NANTERRE

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2803
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: WLY* REMISEREDUC.FR

Messagepar Mad94 » 15 juin 2017, 04:48

@ dornez,

J'ai créé votre propre sujet afin que vous puissiez avoir une réponse vous concernant.

Cordialement,
Mad94

Avatar de l’utilisateur
EmilieSCRR
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 36
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Le Service Client vous répond

Messagepar EmilieSCRR » 16 juin 2017, 10:43

Merci Mad94.
Nous allons traiter la demande
Emilie
Service Client
Lundi - vendredi de 9h à 21h et Samedi de 10h à 17h

serviceclient@remisesetreductions.fr

tel 0800 908 444 gratuit



Lundi - Vendredi 09h00 - 21h00

Samedi 10h00 - 17h00

Hors jours fériés



ADRESSE:

Remises & Réductions

27 rue Michelet

92000 NANTERRE

Avatar de l’utilisateur
Louis chauffet
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2017, 12:18

Re: WLY* REMISEREDUC.FR

Messagepar Louis chauffet » 07 août 2017, 12:43

bon jour je suis moi aussi debiter tout les mois de 15€ depuis le 6/03/2017 2 fois par mois.
je n'ai jamais créer de compte sur votre site et vous m'avez débiter en tout 165€ j'aimerai être remboursée et ne plus avoir de debit.

cordialement

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5964
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

<t>Rappel du règlement</t>

Messagepar Médiation [BOT] » 07 août 2017, 12:54

Bonjour Louis chauffet,

Merci de bien vouloir vous conformer au règlement du forum.

Il est important de ne pas polluer les discussions par des demandes de résolution de votre propre litige.

Merci de poster votre propre litige dans un nouveau sujet afin qu'il puisse être également résolu.

Tout manquement peut être sanctionné.

Merci.
L´équipe de modération.
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3123
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 02 févr. 2018, 12:22

Bonjour mehdiprive@hotmail.com



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité