e-recycle

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.

Modérateur : Super Modérateur

katoche
Loupiot
Loupiot

e-recycle

Messagepar katoche » 24 mars 2017, 12:02

Bonjour,

J'ai le même soucis que la plupart d'entre vous j'ai envoyé mon iphone 5s qui a toujours bien fonctionné et e recycle me l'a estimé à 78€ et aujourd'hui ils veulent me le reprendre 0€ car soit disant il y a des traces oxydation ce que je peux croire il a tellement servis, mais pour récupérer notre téléphone il faut payer 12€ alors que pour l'envoyer c'est gratuit une étiquette est transmis par mail.

La moindre des choses et de renvoyer le téléphone gratuitement car demander 12€ c'est de l'abus! je ne recommande pas ce site allez sur un autre qui sera surement mieux. ;)

E recycle peut y arrive comme ça ils conservent les mobiles gratuitement car la plupart des gens ne paient pas 12€ et refont des beaux téléphones qu'ils ont obtenu gratuitement c'est génial belle idée e recycle vous ne m'aurez plus. :oops:

e-recycle
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: e-recycle

Messagepar e-recycle » 27 mars 2017, 17:31

Bonjour,

Lors de l'estimation de prix de reprise de votre appareil, il est clairement stipulé qu'un appareil est :
  • Fonctionnel s'il ne présente "Aucune trace d'oxydation, de rouille ou morsures"
    Fonctionnel.PNG
    Fonctionnel.PNG (25.22 Kio) Vu 3764 fois
  • Non fonctionnel, et donc non valorisé en cas de "Présence de traces d'oxydation, de rouille ou morsures"
    Fonctionnel.PNG
    Fonctionnel.PNG (25.22 Kio) Vu 3764 fois
Tout les appareils présentant des traces d'oxydation, ou des témoins d'humidité actifs ne sont pas valorisés pour la simple et bonne raison qu'ils sont démantelés en vue d'une filière de retraitement. Ils ne sont donc pas revendus ou remis en état tel que vous pouvez le prétendre.

Les frais de retours sont à votre charge pour la simple et bonne raison que vous avez opté pour une étiquette prépayée et avez opté pour une expédition sans frais de votre part vers notre centre technique. Si vous aviez opté pour une expédition par vos propres moyens, ces frais de retours auraient été gratuits.

Nous restons à votre disposition pour toute question, et vous invitons par ailleurs à contacter notre équipe support si vous avez la moindre question sur votre dossier.

Cordialement,
Fichiers joints
Non-Fonctionnel.PNG
Non-Fonctionnel.PNG (28.2 Kio) Vu 3764 fois
e-Recycle.com
Revente de téléphones d'occasion & reconditionnés.

Une question ?
Email : support@e-recycle.com
Tel. : 0 825 590 195 (0,15€ /min)

Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »