Mondial Relay indemnise ses clients sur un compte prépayé et refuse le remboursement de ce compte

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.

Modérateur : Super Modérateur

centorine
Junior
Junior

Mondial Relay indemnise ses clients sur un compte prépayé et refuse le remboursement de ce compte

Messagepar centorine » 05 avr. 2017, 19:03

Bonjour,
Mondial Relay a perdu un colis que j'avais envoyé mi-janvier (via eBay) J'avais le droit à une indemnisation de 50€. Après 2 mois (quand même) ils ont versé cette somme sur un compte prépayé pouvant servir à payer de nouveaux affranchissements.
Depuis plus de 10 jours je demande le versement de cette somme sur mon compte bancaire (ou Paypal) via le lien qu'il propose directement sur leur site. Voyant que rien ne se passait, j'ai appelé le service clients qui m'a répondu qu'ils refusaient de faire ce transfert. Cette pratique est normale ? Parce que quand même dans ce cas Mondial Relay garde l'argent "chez lui" réutilisable uniquement chez lui, et moi je toujours indemniser le destinataire du colis.
Pourquoi proposer le versement de la somme sur le compte prépayé si finalement ils refusent ?

Merci de votre aide.

Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »