Article commandé 6 fois au lieu d'une sur Cdiscount.

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Luvinia
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 22 févr. 2017, 09:55

Article commandé 6 fois au lieu d'une sur Cdiscount.

Messagepar Luvinia » 22 févr. 2017, 11:36

Bonjour, hier soir avec mon frère nous avons commandé par erreur 6 doubleurs de prises Jacke. J'ai envoyé un message au vendeur avec le numéro de mes commandes à annuler. Je n'ai toujours pas reçu de réponses.
Je lis qu'il dispose d'un délai de 2 jours pour répondre, mais comme je reçois des messages automatiques qui indique que le vendeur a répondu (ça dit seulement que mon message a bien été enregistré), est-ce que le site Cdiscount considère que le vendeur a lu et m'a répondu ?

Que me conseillez-vous de faire ? Je crains que la procédure actuelle prenne trop de temps, et que je reçoive d'ici là mes colis.

Avatar de l’utilisateur
O'Taquet
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur
Messages : 979
Enregistré le : 29 févr. 2016, 17:36

Re: Article commandé 6 fois au lieu d'une sur Cdiscount.

Messagepar O'Taquet » 22 févr. 2017, 18:43

Bonsoir,

Que dit Cdiscount ?

Cordialement
Quel supplice que celui d'entendre déclamer pompeusement un froid discours, ou prononcer de médiocres vers avec toute l'emphase d'un mauvais poète !

Jean de La Bruyère

Avatar de l’utilisateur
Luvinia
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 22 févr. 2017, 09:55

Re: Article commandé 6 fois au lieu d'une sur Cdiscount.

Messagepar Luvinia » 22 févr. 2017, 20:47

Il dit que je dois contacter le vendeur, ce qui est fait. Un message automatique mon répond que mon message a été enregistré. C'est tout.
Sinon bonne nouvelle, je viens de regarder mon relevé bancaire, au lieu de 6 commandes, ce sont seulement 3 qui ont été validés (de 4,60 chacune), et encore aucune trace d'abonnement.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5356
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 23 févr. 2017, 06:15

Bonjour Luvinia :D

Nicolas vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Luvinia
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 22 févr. 2017, 09:55

Re: Article commandé 6 fois au lieu d'une sur Cdiscount.

Messagepar Luvinia » 23 févr. 2017, 16:54

Bonjour, merci pour tout, je vous tiendrais au courant.

Avatar de l’utilisateur
Luvinia
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 22 févr. 2017, 09:55

Re: Article commandé 6 fois au lieu d'une sur Cdiscount.

Messagepar Luvinia » 04 mars 2017, 17:02

Bonjour, retour de nouvelles.
J'ai reçu deux adaptateurs au lieu de trois (j'en ai pourtant bien payé trois). J'ai envoyé un message au vendeur mais je me doute que ça ne servira à rien.
Sinon pour l'instant, je n'ai reçu encore aucun remboursement, car je préfère essayer avant de revendre sur leboncoin (moins compliqué et contraignant).

Avatar de l’utilisateur
kranaud92
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2017, 14:45

Re: Article commandé 6 fois au lieu d'une sur Cdiscount.

Messagepar kranaud92 » 06 avr. 2017, 14:47

Luvinia a écrit :Il dit que je dois contacter le vendeur, ce qui est fait meubles design. Un message automatique mon répond que mon message a été enregistré. C'est tout.
Sinon bonne nouvelle, je viens de regarder mon relevé bancaire, au lieu de 6 commandes, ce sont seulement 3 qui ont été validés (de 4,60 chacune), et encore aucune trace d'abonnement.
Si au bout de plusieurs tentatives tu n'obtiens pas de réponses tu peux porter plainte.

Avatar de l’utilisateur
ixul
Vieux Briscard
Vieux Briscard
Messages : 416
Enregistré le : 15 déc. 2015, 11:54

Re: Article commandé 6 fois au lieu d'une sur Cdiscount.

Messagepar ixul » 06 avr. 2017, 16:25

kranaud92 a écrit :tu peux porter plainte.
pour quelle raison ?

Avatar de l’utilisateur
Hugo Dambres
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 19 avr. 2017, 11:37

Re: Article commandé 6 fois au lieu d'une sur Cdiscount.

Messagepar Hugo Dambres » 19 avr. 2017, 11:52

Bonjour,

Toujours aucun remboursement ?


Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité