Double SIM SIMORE

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.

Modérateur : Super Modérateur

OURAL35
Loupiot
Loupiot

Double SIM SIMORE

Messagepar OURAL35 » 09 févr. 2017, 21:14

JEAN LUC VAUTHELIN - 4 févr. 2017 15:17:54
Bonjour, je viens d'installer mon module double sim X twin pour un Galaxy X cover 3 et de le configurer en auto SW or il ne fonctionne pas en automatique . En effet je ne reçois les appels que sur une des deux SIM.En permutation manuelle, je passe bien d'une SIM à l'autre . Pourriez vous me dire comment procéder pour recevoir mes appels en commutation automatique sur les 2 SIM ? CDLT.
SIMore Support - 6 févr. 2017 12:22:30
Merci pour votre message.

Avec les adaptateurs X-Twin une seule carte SIM est connecté au réseau. Vous activez soit la SIM-1 soit la SIM-2 mais vous ne pouvez pas recevoir des appel sur les deux numéros en même temps.
Si vous souhaitez la connexion simultanée des 2 cartes SIM, nous vous recommandons l'adaptateur bluetooth G2 BlueBox.
Pour plus d'informations, cliquez ci-dessous :
http://www.simore.com/fr/adaptateur-dou ... uebox.html

Cordialement..
.
JEAN LUC VAUTHELIN - 6 févr. 2017 14:36:47
Bonjour,

sur les caractéristiques du produit, il est précisé qu'il y a deux modes de fonctionnement manuel ou automatique . Or vous me dites que le mode automatique n'est pas disponible, de plus le Samsumg X Cover 3 affiche un message d'erreur car avec le module il est impossible de fermer correctement la coque AR.
Je vous demande donc de bien vouloir me reprendre ce produit et me rembourser cet achat.

CDLT.
.
SIMore Support - 6 févr. 2017 15:59:22

La permutation automatique permet de régler vos cycles de permutation.
Vous définissez la durée de connexion pour les deux cartes SIM
Exemple: 1 heure 35 minutes sur la SIM 1 et 5 minutes sur la SIM 2.

Cordialement..
.
JEAN LUC VAUTHELIN - 6 févr. 2017 16:57:52
Merci pour votre réponse,

Cependant, vous ne répondez pas à ma demande de mon message précédente :

sur les caractéristiques du produit, il est précisé qu'il y a deux modes de fonctionnement manuel ou automatique . Or vous me dites que le mode automatique n'est pas disponible, de plus le Samsumg X Cover 3 affiche un message d'erreur car avec le module il est impossible de fermer correctement la coque AR.
Je vous demande donc de bien vouloir me reprendre ce produit et me rembourser cet achat.

CDLT.
.
SIMore Support - 7 févr. 2017 12:50:35

Pour répondre à votre question, nous vous informons que le mode manuel permet de permuter d'une carte SIM à l'autre en passant par le menu SIMore.

Le mode automatique permet de permuter d'une carte SIM à l'autre automatiquement :
Exemple: 1 heure 35 minutes sur la SIM 1 et 15 minutes sur la SIM 2.
Dans cet exemple, vous êtes connecté sur la SIM-1 pendant 1h35 puis la SIMore bascule automatiquement sur la SIM-2 pendant 15 minutes puis rebascule sur la SIM-1 pendant à nouveau 1h35 etc...

D'autre part, nous vous informons que nous fournissons à nos clients uniquement du matériel neuf.
Si après vos tests vous nous renvoyez le produit, nous ne pourrons pas remettre cet article à la vente.
Raison pour laquelle nous ne pouvons malheureusement pas répondre positivement à votre demande de remboursement.

Cordialement..
.
JEAN LUC VAUTHELIN - 7 févr. 2017 22:33:05
Bonsoir,

Je constate que vous ne voulez pas me rembourser un article qui ne fonctionne pas comme prévu dans la description du produit lors de mon achat.

Je déplore votre pratique commerciale, car l'article est encore neuf et qu'il pourra être facilement réemballé pour être revendu.

Dans le commerce, il est plus facile de perdre des clients que d'en gagner et un client mécontent se charge naturellement de faire une mauvaise publicité.

Je suis formateur dans le plus grand organisme de formation professionnelle pour adultes Français, à ce titre j'ai un réseau trés important que je vais devoir informer de vos pratiques commerciales.

Vous ne pouvez ignorer la force et l'impact des réseaux sociaux dans notre société.
Par ailleurs, je suis memebre actif de ce site : http://forum.LA.com.com que je compte bien avertir de vos pratiques.

Le refus du remboursement d'une quarantaine d'euros vaut il la perte de centaines voir de milliers de clients potentiels ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Double SIM SIMORE

Messagepar Mad94 » 10 févr. 2017, 06:13

Bonjour OURAL35,
En cas de litige, la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des (modéré) a chargé certaines de ses directions régionales d'établir des relations avec les organismes de défense des consommateurs, ainsi qu'avec leurs homologues des différentes administrations, pour un certain nombre de pays européens :
SUISSE
DIRECCTE - Pôle C
Tour SWISS LIFE
1, boulevard Vivier Merle
69443 LYON CEDEX 03
Contactez leurs services, ils pourront certainement vous aiguiller dans vos démarches.

Cordialement
Mad94

brimagerie
Loupiot
Loupiot

Re: Double SIM SIMORE

Messagepar brimagerie » 18 janv. 2018, 14:49

Attention, (modéré) dans l'air !!!

Les pratiques commerciales de SIMORE s'apparentent à de l'(modéré). Ils vous vendent des biens TTC + le transport et lorsque vous les recevez, le facteur vous demande 60% de la valeur du bien en plus sous forme de droits de douanes !! 33€ de droits de douane pour une commande de 55€ !!

Et lorsque vous demandez à être remboursé, ils vous répondent que c'était écrit dans les conditions générales de ventes !

Qui lit les conditions générales de vente pour un objet à 50€ à l'ère d'Amazon où tout peut être retourné dans une délai raisonnable ? Chez eux, il est quasiment impossible de retourner un produit et se faire rembourser. A peine croyable.

Simore sait très bien que ce qu'ils vendent va couter beaucoup plus cher, mais ils le cachent au client en se réfugiant derrière des conditions de vente édifiantes, que je vous invite tous à lire. Hallucinant et totalement contraire aux lois européennes en matière de vente par correspondance.

Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »