[Résolu] conflit spartoo

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.

Modérateur : Super Modérateur

ours4
Loupiot
Loupiot

[Résolu] conflit spartoo

Messagepar ours4 » 06 août 2016, 12:09

Bonjour
J'ai acheté une paire de 'crocs' chez spartoo. Le 25.07.2016, je regarde le suivi du colis à 16.36 hr 'colis en préparation'" à 21.21 hr'colis scanné centre de tri intermédiaire'. Le 26.07.2016, colis arrivé chez Kiala. Le 02.08.2016, e-mail à spartoo, pour signaler, pas de colis.(mais toujours 'tranport en cours') Madame Adriana!! me signale que le colis n'était pas arrivé et qu'elle allait demander chez Kiala.
Nous sommes le 05.08.2016, et après + messages, pas de réponse. Je demande de m'envoyer ma commande ou bien me rembourser.
N) de commande F94F5074DD09FA03.Aucun suivi, pas de sav,je me demande,lorsque je vois les points négatifs sur les réseaux sociaux, de cette société,s'il n'y a pas un manque de respect, et voir de l'(modéré).Je voudrais que le responsable de SPARTOO, prenne ses responsabilités, avant de mettre la clé sous le'tapis'
Bien à vous

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: conflit spartoo

Messagepar Mad94 » 06 août 2016, 12:35

Bonjour,

Peut-être pourriez-vous vous adresser au "bon dieu" plutôt qu'à ses "petites mains" ?

Un petit courrier courtois faisant l'historique de vos déboires (et stipulant bien que vous avez publié sur Net-Litiges) adressé à M. Saragaglia pourrait avoir un effet "accélérateur" ...

http://www.spartoo.com/mentions_legales.php
Société SPARTOO SAS
Société par Actions Simplifiées au capital de 283 191.30 euros, ayant son siège social au 16 rue Henri Barbusse 38100 Grenoble, immatriculée au RCS de Grenoble sous le numéro 489 895 821. Numéro de TVA Intracommunautaire : FR26489895821

Contact
Tél : 04.76.09.59.29
Directeur de la publication : Monsieur Boris Saragaglia, ayant la qualité de dirigeant de la société SPARTOO SAS

Vous pouvez aussi signaler votre problème sur leur mur FaceBook (tous les commerçants apprécient beaucoup ce type de publicité :mrgreen:

Sans réaction de leur part, pas d'autre solution que la lettre de mise en demeure http://net-litiges.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=810

Cordialement,
Mad94

ours4
Loupiot
Loupiot

Messagepar ours4 » 06 août 2016, 22:51

Bonsoir Mr Mad 94
Merci pour ce message.Je viens de recevoir un message de Adriana!! de SPARTOO, signalant qu'une réclamation a été faite chez Kiala, pour perte ou ... du colis,J'ai dit que je voulais bien attendre 10 jrs, et que passé ce délai, je réclame le remboursement. Sur un réseau, j'"avais signalé que j'allais adressé" une lettre au responsable de SPARTOO. Je vais encore attendre 10 jours..
Merci à vous et je vous dirai la suite du roman

spartoo
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar spartoo » 10 août 2016, 09:33

Bonjour ours4,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et pris connaissance de votre dossier.
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous avons bien expédié votre colis contenant votre commande du 25/07 cependant Kiala vient de déclarer le colis perdu. Pouvez-vous s’il vous plait me transmettre votre RIB (IBAN+BIC) à l’adresse mail suivante : aurelie.b@spartoo.com.

Le produit n’étant plus en stock, dès réception de votre email nous pourrons vous rembourser la commande. A titre commercial, vous trouverez dans votre compte client un coupon de 30%.

En cas de questions, ou pour toute demande en rapport avec cette commande, vous pouvez me contacter directement à cette même adresse email aurelie.b@spartoo.com.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ann-Lise - Spartoo

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 21 août 2016, 10:05

Bonjour ours4

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »