chronopost

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.

Modérateur : Super Modérateur

lesolitaire0635
Loupiot
Loupiot

chronopost

Messagepar lesolitaire0635 » 04 juin 2016, 13:29

Bonjour ,

je suis en attente de colis et le livreur de Chronopost ne s'est même pas présenté chez moi et n'a pas mis d'avis de passage , pourtant il dit être passé et que je n'était pas présent alors que j'ai bloqué cette journée pour pouvoir être livré. j'ai contacté leur SAV réclamation et la, on m'a dit que le nécessaire serait fait . résultat je doit me déplacer pour récupérer mes colis .c'est quand même un service payant de livraison a DOMICILE .
Le livreur a été désagréable au téléphone , il a mentis en disant que j'étais absent , au la fainéantise de se déplacer a mon domicile , n'a pas bouger ses fesses de son camion .pas d'avis de passage .
A-t-il branché son GPS?????s'est-il s'en servir??????oui il s'est s'en servir car il était bien rentré (avant 13H00 ) quand je l'ai appelé pour avoir des nouvelles de mes colis .
Le SAV réclamation qui m'a dit que je pouvait être relivré et même choisir si je veux le bureau de poste pour aller chercher mes colis, n'en a rien fait . il était surement bien assis sur sa chaise et n'a rien fait du tout pour m'aider a cette livraison .
je vais donc être obliger de me déplacer , et faire leur travail , me livrer moi même mes colis a mon domicile . (je suis un bosseur moi )
cordialement

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 05 juin 2016, 08:01

Bonjour lesolitaire0635 :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

lesolitaire0635
Loupiot
Loupiot

Re: chronopost

Messagepar lesolitaire0635 » 30 août 2016, 11:39

Bonjour, le livreur ne s'est jamais représenté chez moi, et le SAC de# chronopost n'a même pas bougé.je suis allé moi même pour récupérer mon colis pour ne pas trop fatigué le livreur ou le sav de# chronopost.
Merci à l'équipe de net litige.à plus

chtibill
Junior
Junior

Messagepar chtibill » 13 déc. 2016, 17:55

lesolitaire0635 a écrit :Bonjour ,

je suis en attente de colis et le livreur de Chronopost ne s'est même pas présenté chez moi et n'a pas mis d'avis de passage , pourtant il dit être passé et que je n'était pas présent alors que j'ai bloqué cette journée pour pouvoir être livré. j'ai contacté leur SAV réclamation et la, on m'a dit que le nécessaire serait fait . résultat je doit me déplacer pour récupérer mes colis .c'est quand même un service payant de livraison a DOMICILE .
Le livreur a été désagréable au téléphone , il a mentis en disant que j'étais absent , au la fainéantise de se déplacer a mon domicile , n'a pas bouger ses fesses de son camion .pas d'avis de passage .
A-t-il branché son GPS?????s'est-il s'en servir??????oui il s'est s'en servir car il était bien rentré (avant 13H00 ) quand je l'ai appelé pour avoir des nouvelles de mes colis .
Le SAV réclamation qui m'a dit que je pouvait être relivré et même choisir si je veux le bureau de poste pour aller chercher mes colis, n'en a rien fait . il était surement bien assis sur sa chaise et n'a rien fait du tout pour m'aider a cette livraison .
je vais donc être obliger de me déplacer , et faire leur travail , me livrer moi même mes colis a mon domicile . (je suis un bosseur moi )
cordialement
Bonjour,

j'ai eu exactement le meme probleme en plus j'ai du faire 60 km A/R pour recuperer mon colis alors qu'il y a 4 points relais à 10km de chez moi

McLovin2011
Loupiot
Loupiot

Messagepar McLovin2011 » 07 mars 2017, 12:52

Bonjour

Je continue avec un coup de gueule "Chronopost".
Suite à une commande à l'étranger j'ai reçu un colis "Chronopost" le 23 février. Au bout d'une semaine, comme je vois rien venir, j'appelle leur service et j'apprends que le livreur n'a pas trouvé ma maison ! On convient d'une autre livraison... Suite ? Pareil, c'est à dire rien. Je rappelle le 6 mars et on me dit à nouveau que le livreur ne trouve pas ma maison, après un 2ème essai (pourtant elle est très visible).
Peut etre ils n'ont pas google maps pour chercher ?!
Je conviens donc d'une livraison dans un point relais, plus facile pour le livreur ! Livraison prévue aujourd'hui.. sauf que, ce matin j'ai reçu un mail m'informant que le colis a été retourné à l'expéditeur. Motif ? "Retour expéditeur facturable"
Incroyable !
N

18:02 CHARTRES CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
lundi 06/03/2017
17:31 CHARTRES CHRONOPOST
Envoi retourné à l'expéditeur Motif : Retour expéditeur facturable
lundi 06/03/2017
16:12
Instruction de livraison reçue Origine : Destinataire via Service Client
Statut : Créée
Instruction choisie : Mise à disposition dans un point relais
Date de relivraison : 07/03/2017
Point de livraison : *****
vendredi 03/03/2017
09:20 CHARTRES CHRONOPOST
En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison
vendredi 03/03/2017
07:49 CHARTRES CHRONOPOST
Livraison reportée de 24h
vendredi 03/03/2017

christodu59
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar christodu59 » 07 mars 2017, 15:23

Le colis venait de quelle pays ? Car si c'est hors UE. Il y a les frais de douâne à payer. Et peut être que le service n'est pas pproposer en relais.

McLovin2011
Loupiot
Loupiot

Messagepar McLovin2011 » 08 mars 2017, 08:37

Bonjour,
Chronopost a proposé un point relais mais après une heure ils ont renvoyé le colis à l'expéditeur.
N

Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »