Page 1 sur 1

[Résolu] HABITAT en ligne, (modéré) sur stock

Posté : 14 août 2019, 20:02
par BEN121
bonjour,
attention, HABITAT en ligne, vous propose des articles notés en stock, mais qui ne le sont pas.
J'ai acheté 2 traiteaux pour 170 euros. ne voyant pas ma commande arrivée, n'ayant aucun message, j'appelle la hotline, (magreb).
La jeune femme me répond qu'elle va voir ce qui se passe, et revient me réciter comme un pérroquet ce que lui a dit sont chef.
Au moment de mon achat, les produits étaient en stock, mais qu'on a été plusieurs au même moment à vouloir acheter des traiteaux et que par conséquent il n'y en avait plus. mais bien sur, au dela de ça, aucun message pour me prévenir, donc résultat peut-être livré en novembre si réassort. mais au moment ou je vous parle, je suis sur le site même d'HABITAT, et je peux toujours commander ces fameux traiteaux ?????????
donc HABITAT, (modéré) sur les stocks, aucune communication pour vous prévenir, j'ai donc demander le remboursement. (14 jours)

Professionnel contacté

Posté : 15 août 2019, 05:09
par Médiation [BOT]
Bonjour BEN121 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Re: HABITAT en ligne, (modéré) sur stock

Posté : 16 août 2019, 10:41
par Charlotte Habitat
Bonjour,
je suis navrée pour cela. Afin que je puisse accéder à votre dossier pourriez vous me communiquer votre numéro de commande?
Je vous remercie par avance et vous renouvelle toutes nos excuses.
Cordialement,Charlotte

Re: HABITAT en ligne, (modéré) sur stock

Posté : 16 août 2019, 21:01
par BEN121
Charlotte Habitat a écrit :
16 août 2019, 10:41
Bonjour,
je suis navrée pour cela. Afin que je puisse accéder à votre dossier pourriez vous me communiquer votre numéro de commande?
Je vous remercie par avance et vous renouvelle toutes nos excuses.
Cordialement,Charlotte
Bonjour Charlotte,
HABITAT étant une très belle enseigne, j'ai vraiment été étonné de votre site en ligne et de cette pratique qui consiste à commander alors que vous n'avez pas le produit en stock.
J'ose espéré que cela est une erreure.
Je vous joint mon numéro de commande.
5000255633
cordialement

Re: HABITAT en ligne, (modéré) sur stock

Posté : 19 août 2019, 10:55
par Charlotte Habitat
Bonjour, je vous renouvelle une fois encore toutes nos excuses. Je regarde ce qu'il se passe et reviens vers vous. Cordialement, Charlotte

Re: HABITAT en ligne, (modéré) sur stock

Posté : 21 août 2019, 10:11
par Charlotte Habitat
Bonjour, votre commande va être expédiée dans les prochains jours. Je vous envoie par mail votre numéro de suivi Poste. Je reste à votre disposition . Cordialement ,Charlotte

Re: HABITAT en ligne, (modéré) sur stock

Posté : 21 août 2019, 19:45
par BEN121
Merci

Re: HABITAT en ligne, (modéré) sur stock

Posté : 23 août 2019, 20:02
par BEN121
Merci HABITAT d'avoir solutionné mon problème au plus vite. J'ai bien reçu ma commande.
Comme je dis toujours, des erreurs sont possible, mais le plus important c'est la solution apportée qui fait le sérieux d'une enseigne. (Petit bémol à votre holine).
Merci Charlotte.
cordialement

Mon sujet est résolu

Posté : 23 août 2019, 20:46
par Résolu [BOT]
Bonjour BEN121

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande.

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation