Merci SFR Starter pour le service

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.

Modérateur : Super Modérateur

seb096
L'artiste
L'artiste

Merci SFR Starter pour le service

Messagepar seb096 » 03 déc. 2018, 21:54

Je tiens par la présente à remercier SFR BOX Starter, pour son inefficacité,
car au délà de proposer un service box sfr starter à un tarif promotionnel, le service n'est pas à la hauteur...
Le service a bien marché pendant un mois puis le service a dysfonctionné, et malgré plusieurs appels au service client, qui après moultes démarrages de la BOX, ou des différents composants, leur bilan a été sur votre habitation, l'installation électrique est trop vétuste...
Pourquoi pas, mais malgré l'engagement j'ai préféré résilier ce qui au passage m'a couté 338 € de résiliation, et je suis passé chez Free, et là miracle cela à dû améliorer mon réseau électrique, cela marche :D
Merci Free
Au revoir SFR, mais pour vous remercier comme je sais que je n'aurais pas de geste commercial pour dysfonctionnement, je vais passer une heure à vous faire un peu de pub, cela compensera la perte, ce qui fait 300 € de l'heure, pour une fois que je peux bien me rémunérer, j'en profite

seb096
L'artiste
L'artiste

Re: Merci SFR Starter pour le service

Messagepar seb096 » 04 déc. 2018, 22:08

Bonsoir, je profite de ma présence sur le site pour poser une autre question.
Dans le cadre de ma facture sur Pénalités engagement box Starter d'un montant de 312 €, comment se fait-il que pas un centime n'est de la TVA?!?
Sur un montant total de MONTANT TOTAL prélevé le 05/12/2018 338,16 € Dont TVA à 20,00 % 8,17 €
Mais pourquoi n'y-a-t-il pas de TVA ou si peu ?!?
Quand j'achète n'importe quel produit c'est une TVA à 20%, comment SFR rétribue à l'état si peu de TVA ? Alors là il faut m'expliquer

alexdiyakuzas
Membre Compétent
Membre Compétent

Re: Merci SFR Starter pour le service

Messagepar alexdiyakuzas » 05 déc. 2018, 13:45

Bonjour,

Vous auriez pu résilier sans frais pour défaut de service. Mais Votre demande de résiliation aurait du aller dans ce sens. Et si déja prélevé, alors c'est sans espoir.

SFR mais tout les autres, sont des experts pour jouer avec les différents taux de TVA. Les joies de la finances :D

Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »