[AIR FRANCE] Abus a la carte weekend et service client inexistant

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.

Modérateur : Super Modérateur

jero_nimo
Junior
Junior

[AIR FRANCE] Abus a la carte weekend et service client inexistant

Messagepar jero_nimo » 26 nov. 2018, 13:26

Bonjour,

Je voudrais faire remonter d'abord l'absence totale de service client chez Air France: sur 10 demandes par email, je ne recois des réponses que pour une seule. Par exemple cela fait plus de 26 jours que j'attends le crédit d'XP apres un vol (processus censé etre automatique au passage), et aprés 3 relances sans aucune réponse je n'ai toujours rien. En plus d'avoir créé un nouveau systeme de fidélité tres défavorable, Air France ne crédite meme plus les XP, c'est du grand n'importe quoi ou une organisation qui laisse a désirer.

J'ai également une information de premier plan pour ceux qui désirent peut etre acheter une carte weekend Air France. Pour la réservation de mes billets pour les vacances de Noel, j'ai décidé de comparer les prix avec et sans carte weekend et surprise: Pour les meme vols avec exactement les memes classes de réservation et les memes sieges, Air France modifie les prix des segments pour se retrouver a un prix... exactement identique avec et sans les 25% de réduction. C'est un scandale absolu et qui mérite d'etre décrié haut et fort. La stratégie de retention utilisateur maintenant depuis trop longtemps chez Air France est de prendre le client pour un con.

Jeronimo

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: [AIR FRANCE] Abus a la carte weekend et service client inexistant

Messagepar Mad94 » 30 nov. 2018, 05:03

Bonjour,

jero_nimo a écrit : Pour les meme vols avec exactement les memes classes de réservation et les memes sieges, Air France modifie les prix des segments pour se retrouver a un prix... exactement identique avec et sans les 25% de réduction.

Il me semble que serait intéressant que vous puissiez nous donner un exemple concret .

Cordialement.

Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »