[Résolu] Annulation de commande conforama

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.

Modérateur : Super Modérateur

Mcapa
Loupiot
Loupiot

[Résolu] Annulation de commande conforama

Messagepar Mcapa » 17 nov. 2018, 00:03

Bonjour,

Le 10 novembre dernier je passe commande pour un lave vaisselle, je me rend compte après réception de ma confirmation de commande qu’il s’agit d’un lave vaisselle encastrable... cela n’était pas mentionné dans le descriptif j’aurais dû être plus attentive aux petites mentions inscrites tout en bas de la page ... je téléphone donc au service après-vente vente mais on m’indique que ma demande ne pourra être prise en compte que le lundi suivant (le 12 novembre) et un remboursement sera fait sous 5 jours ouvrés. Le lundi je reçois ma confirmation d’annulation, mais deux heures après je reçois ûe confirmation d’envoi de commande ... j’appelle encore me service après vente le colis aurait soit disant été envoyé avant que l’on prenne en compte mon annulation. Mon interlocuteur m’assure que l’annulation est bien effective et que le transporteur sera averti immédiatement afin de ne pas me livrer. Aujourd’hui je ne suis toujours pas remboursée et ce soir je reçois à nouveau un mail m’indiquant que mon colis est en chemin et à désormais été pris en charge par le transporteur ... mon annulation à été faite le jour de la commande à peine 1h après et malgré cela personne n’est apparemment capable d’expliquer pourquoi le colis continue d’être acheminé vers mon domicile... j’attends toujours mon remboursement... tant dé complications pour un acte après vente basique ... cette expérience me dissuadera de recommander chez eux !!

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 17 nov. 2018, 04:44

Bonjour Mcapa :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Mcapa
Loupiot
Loupiot

Re: Annulation de commande conforama

Messagepar Mcapa » 19 nov. 2018, 13:59

Merci à vous. A ce jour je viens d être contactée par le livreur pour la livraison de mon colis malgré mes 4 appels afin de m’assurer que ma commande avait bien été annulée ... toujours aucun remboursement... à chaque appel on me rejoute 2 pu 3 jours de traitement pour voir enfin mon remboursement et rien toujours rien.

Conforama
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Annulation de commande conforama

Messagepar Conforama » 19 nov. 2018, 16:11

Bonjour
Nous faisons suite à votre message.
Afin de vous venir en aide,merci de nous communiquer votre numéro de commande et/ou facture, vos coordonnées complètes.
Cdt
Isabelle ,service consommateurs conforama.fr
Service Client Conforama

Résolu [BOT]

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 02 déc. 2018, 13:40

Bonjour Mcapa

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »