Imagine R -> Mauvais plan : essayer de récupérer une carte "bons plans"

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.

Modérateur : Super Modérateur

chmbox
Junior
Junior

Imagine R -> Mauvais plan : essayer de récupérer une carte "bons plans"

Messagepar chmbox » 02 oct. 2018, 18:14

Petit coup de gueule du jour : mail envoyé à l'agence Imagine R (qui porte bien son nom)

Cher M. Imagine R

Je me permets de t'écrire pour t'informer que je ne suis pas très satisfait de tes services en ce qui concerne la carte bons plans.

Mon fils, qui a récupéré sa carte Imagine R Étudiant et l'utilise depuis le 1er septembre se faisait une joie d'avoir en plus une carte "bons plans" qui lui permettrait d'avoir quelques avantages commerciaux... Mais depuis le 1er septembre, c'est toujours le même problème : l'accès au téléchargement de la carte bons plans ne se fait qu'une fois que votre forfait est actif ! Sacrebleu, il est bine actif son compte puisqu'il utilise sa carte !

Bon, heureusement dans sa grande bonté, M. Imagine R nous indique la solution ultime si l'accès à la carte n'est pas possible... On est sauvé !

Le 3 septembre j'appelle donc l'agence Imagine R et je tombe sur un sympathique employé qui me dit que, toujours dans sa grande bonté, M. Imagine R va envoyer par la Poste la dite carte sous 8 jours...

3+8 = 11 (oui je maîtrise)... donc le 12 je rappelle pour m’enquérir de cet envoi. Je tombe sur une sympathique employée qui me dit que, hélas le site ne fonctionne pas bien (j'ai remarqué) mais que dans sa grande bonté, M. Imagine R va envoyer par la Poste la dite carte sous 8 jours... Je l'informe que normalement ça aurait déjà dû être le cas... Bon, du coup, je me dis que je vais peut-être recevoir deux cartes, mais bon... qui peut le plus, peut le moins, donc j'en aurai au moins une et c'est le but recherché !

Mais 12+8 étant égal à 20, je me dis le 21 qu'il doit y avoir un souci donc... devine M. Imagine R, je rappelle une 3e fois !!! Et bien je tombe à nouveau sur une personne tout aussi sympathique que les précédentes, qui me dit... j'ai de la chance car, le site internet qui dysfonctionne doit se mettre, comme par magie, à fonctionner le 1er octobre... Alors il n'y a plus qu'à attendre... Mais le 1er octobre (hier), rien ! Et le 2, je te laisse deviner... rien...

Là j'hésite entre deux choses :

Me dire que je n'ai vraiment pas de chance avec la poste et que je vais devoir rappeler une 4e fois ce brave M. Imagine R qui embauche toutes ces personnes forts sympathiques, même celui qui travaille sur le site internet, je ne le connais pas, mais je le trouve super sympa de faire autant d'efforts pour faire en sorte que le site fonctionne à peine plus d'un mois après la date à laquelle il devrait fonctionner... Je pense qu'il faudrait doubler son salaire pour lui montrer à quel point, on est vraiment content qu'il ait trouvé un job cool chez M. Imagine R.

Ou bien de me dire que M. Imagine R n'est pas très sympa au contraire de faire rêver les étudiants avec une carte bons plans qui semble bien mal porter son nom. Je ne sais pas... si ça s'appelait carte "La loose" ou bien "Imagine que t'as une carte mais que tu ne l'auras jamais" je comprendrais...
Allez fais-moi rêver M. Imagine R, montre-moi que c'est bien ma 1re idée qui est la bonne...

Allez, a+
Fichiers joints
fais-moi rever imagine r.jpg
fais-moi rever imagine r.jpg (47.48 Kio) Vu 1223 fois

Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »