Wonderbox - Scandaleux ! Smartbox Honnête - Box du commerce

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
rrrrr
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 28 sept. 2018, 23:59

Wonderbox - Scandaleux ! Smartbox Honnête - Box du commerce

Messagepar rrrrr » 29 sept. 2018, 00:24

Professionnel concerné : Wonderbox
Service client contacté : oui
Bonjour,



J'ai reçu lors d'un événement plusieurs Box que je n'ai pas pu toutes utiliser. Les dates limites d'utilisations se retrouvent donc périmées.

J'appelle donc les services clients des Box en question et là surprise, les réponses que je reçois sont complètement différentes... Une erreur de la part du service client Wonderbox?



Tout d'abord j'appelle Smartbox qui me dit que ma Box est périmée et que du coup comme elle est périmée on me retire du montant de la Box 10€. Jusque là pourquoi pas, la Box est périmée ok. Je repars satisfait malgré tout car normal.



Ensuite j'appelle Wonderbox qui me dit que ma Box est périmée et que du coup ils ne peuvent strictement rien faire. Autrement dit, ils ont bien reçu l'argent de la Box mais par contre ils gardent cet argent complètement et sans le moindre remord. Ils trouvent ça normal. De la pure (modéré) !!! Ils profitent du système où les gens sont débordés pour se faire de l'argent facilement. Je trouve ça inadmissible et tenais à le faire savoir à tout le monde.



N'achetez surtout pas de Wonderbox à votre famille / amis car si par malheur ils ne se retrouvent pas dans les temps pour utiliser leur Box, Wonderbox conservera votre argent sans les moindres scrupules !!! Et vous n'aurez donc pas fait de cadeau. Enfin oui à Wonderbox...



Préférez Smartbox qui fonctionne de façon bien plus honnête.



Wonderbox à bannir donc...

Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité