Motorisation et sav MOOVO totalement nuls

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.

Modérateur : Super Modérateur

alesia21
Loupiot
Loupiot

Motorisation et sav MOOVO totalement nuls

Messagepar alesia21 » 15 août 2018, 11:11

Bonjour à tous,
Après 11 mois de fonctionnement, mon portail "MOOVO" du groupe NICE ne fonctionne plus du tout, après diagnostic d'un pro qui ne veut pas y toucher, me disant que c'est de la "m....", j'écris par mail au SAV le 25 juin , car il est impossible de les avoir par téléphone, de plus le coût des taxes est exorbitant ! le SAV me dit que c'est la carte et me donne un n° pour la garantie ; alors que je m'efforce d'expliquer au technicien et par mail que c'est les moteurs . Impossible d'avoir un renseignement sur les retours , prix, conditions, prise en charge etc, enfin cerise sur le gâteau : la secrétaire ne comprend pas tout et ne répond pas à vos questions.
Hélas, je ne suis pas le seul et je ne voudrais pas que d'autres soient dans le même cas que moi, j'invite donc tous les consommateurs à ne plus acheter
ce matériel.
Je vais saisir ma protection juridique afin d'obtenir satisfaction car j'en ai marre d'être pris pour un pigeon.

Serge Bert.

Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »