La maison du jardin par vesta - GROS COUP DE GUEULE

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.

Modérateur : Super Modérateur

Roux65
Loupiot
Loupiot

La maison du jardin par vesta - GROS COUP DE GUEULE

Messagepar Roux65 » 04 mai 2018, 12:51

Bonjour à tous et à toutes, ;)

Je mets mon avis ici, puisque sur le site de ce marchant, visiblement on ne peut mettre que des avis positifs, bizarrement il filtre les avis négatifs pour ne pas dégrader leur note de satisfaction client, pratique, mais néanmoins FAUX !!!!!

J'ai acheté chez eux un abri de jardin en bois Soleil avec toit transparent, joli sur la photo, mais ça s'arrête là, hélas.

Cet abri de jardin est de très mauvaise qualité, et je pèse mes mots car il part totalement en lambeaux !!! Le bois qu’ils fournissent n'est pas sec, le bois ne fait que travailler, et je l'ai peint avec une peinture protectrice contre les insectes, mais rien n'y a fait, le bois n'est pas traité, il est brut.

Quant à la super toiture en polycarbonate, passez votre chemin, cela fait énormément de condensation à l’intérieur, en gros il pleut dans mon abri de jardin, rien n’est au sec à l’intérieur, et ce même en essayant de mettre une ventilation, je vais être obligé soit de changer ce toit de m...e, soit jeter cet abri ! En gros, un prix bien trop cher pour un abri de jardin jetable (1 486 €). Aujourd’hui, les portes de devant ne j’ouvre même plus tellement le bois a travaillé. Je vais sans doute devoir le démonter et le jeter. Peux fournir photos de ce que j’avance !!! Ne vous faites pas avoir par les belles photos du site et leur note de satisfaction client bidon !
En espérant que cet avis aidera !

Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »