MADE.COM - Achat de meubles en ligne à éviter

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.

Modérateur : Super Modérateur

KPA
Loupiot
Loupiot

MADE.COM - Achat de meubles en ligne à éviter

Messagepar KPA » 28 févr. 2018, 12:02

Bonjour,

Je post cet message afin de signaler les abus de cette société de meubles et déco dont les publicités sont visibles un peu partout. Ce site de vente de meubles, et déco à distance se vante d'être différent par le design et qualité des produits. MAIS en réalité, c'est une vrai (modéré).
Nous avons commandé un lit superposé, débité immédiatement du prix auquel s'ajoute 60 euros euros de frais de livraison.Ttoal : 560 euros
3 semaines maximum de délai de livraison affichés.
Au bout de 2 semaines, nous recevons par mail l'inforamtion d'expédition avec un lien de suivie qui ne fonctionne pas.
Puis, nous avons été appelé à deux reprises pour nous informer qu'un colis est manquant.En gros, il y avait 4 colsi sur 5 et ils n'ont pas voulu nous livrer les colis déja disponibles.
Depuis, impossible de les joindre . Le service clientèle est un service fantôme qui ne répond jamais ni au téléphone, ni aux mails.
La société de livraison affiché idem.. quand je les apelle via le numéro trouvé sur internet on m'affirme que c'est une erreur.
En cherchant sur internet, je me suis rendue compte malheureusement tardivement que beaucoup de particuliers vivent excatement la même chose avec des articles jamais livrés , ou livrés cassés ou defectueux.
En attendant mes enfants n'ont plus de lit et je ne sais quelles demarches entamer?

Si quelqu'un peut m'aider.

En vous remerciant d'avance,

KPA

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: MADE.COM - Achat de meubles en ligne à éviter

Messagepar Mad94 » 28 févr. 2018, 12:44

Bonjour,

Il s'agit d'une société britannique dont le siège se trouve à Londres :

MADE.COM DESIGN LTD
100 Charing Cross Road
London WC2H 0JG

Ils ont une adresse secondaire en France : https://www.societe.com/societe/made-co ... 97397.html

MADE.COM DESIGN LTD
52 Rue Etienne Marcel
75002 Paris

Vous pouvez adresser au dirigeant mandataire français une lettre RAR de mise en demeure de vous livrer ou de vous rembourser et signaler votre litige à la DDPP de Paris.

Cordialement,
Mad94

KPA
Loupiot
Loupiot

Re: MADE.COM - Achat de meubles en ligne à éviter

Messagepar KPA » 28 févr. 2018, 13:40

Merci

Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »