Livreur Amazon, coup de coeur.

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.

Modérateur : Super Modérateur

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Re: Livreur Amazon, coup de coeur.

Messagepar rorococo45 » 18 nov. 2020, 19:44

salut O'Taquet
Alors là, vous avez initié un truc donc vous n'imaginez pas la taille
je suis bien d'accord,sur ce que tu voulais sous entendre et j'ai bien rigolé toute seule dans mon coin :lol:
mais bon après chacun défend son point de vue :lol:

en ce moment je suis bloquée à la maison, j'ai toujours besoin d'aide pour mes courses et autres déplacements (j'ai essayé la conduite hier mais pas terrible.. et surtout pas raisonnable pied accélérateur frein)

alors je suis bien contente de pouvoir acheter sur le net et faire livrer en confiance
en plus j'ai horreur de faire mes courses quand il y a foule et me faire bousculer
alors le choix est vite fait :lol:
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

lazarrus
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar lazarrus » 18 nov. 2020, 21:12

C'est formidable, tout le monde me parle de la qualité du service de Amazon alors que je ne l'ai jamais mis en cause ...
Le ver est dans le fruit et tout le monde s'en moque, car la surface est trop appétissante.
Je reviendrai quand vous allez commencer à manger le pourri à l'intérieur.

Un peu de lecture pour commencer :
https://www.liberation.fr/france/2019/0 ... on_1705126

TrophyMan900
Junior
Junior

Messagepar TrophyMan900 » 18 nov. 2020, 21:29

Acheter en local avec un SAV de mer.. non merci.
L'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

alexdiyakuzas
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar alexdiyakuzas » 18 nov. 2020, 23:44

TrophyMan900 a écrit :
18 nov. 2020, 18:43
alexdiyakuzas

Je rajouterais que même les grandes enseignes avec leur site Web et leurs marketplace, style Darty ou la Fnac sont des horreurs en cas de problème. J'ai testé pas mal de vendeurs par internet, et depuis je reste sur Amazon, même si il est parfois plus cher.

Essayez de trouver un vendeur qui vous rembourse pendant 3 mois sans conditions pour les fêtes de noël et on en reparle.
Darty fnac même groupe.
Avec Cdiscount on a le combo des perles française.
Je veux bien acheter français, mais c'est à croire que made in France c'est made in problème. Les marketplace de ces groupes c'est la foire au mauvais plan. Pour moi fnac Darty, si c'est pas dispo en boutique, je considère qu'il y a anguille sous roche par précaution. Car aucune garantie.

Et même des groupes différents. Dernièrement j'ai eu besoin d'une dizaine de rivet pop.
Casto me les annonces en stock dans mon magasin, sur place finalement non "erreur de stock en ligne", je vais a Brico dépôt car "8 en stock"... Et bien non plus.... Leroy Merlin même histoire mais on me dit qu'un autre en a bien en stock a l'opposé de chez moi. Bilan, une.balade de plus de 50 bornes pour faire 3 magasins pour rien (et j'ai pas hybride moi, mais un V6 essence de 20 ans qui.co somme généralement autour des 12 a 15L/100). Amazon me proposait, un sachet plus grand et moins chère, livré le lendemain chez moi. J'ai pas cherché plus longtemps ;)

alexdiyakuzas
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar alexdiyakuzas » 18 nov. 2020, 23:52

lazarrus a écrit :
18 nov. 2020, 21:12
C'est formidable, tout le monde me parle de la qualité du service de Amazon alors que je ne l'ai jamais mis en cause ...
Le ver est dans le fruit et tout le monde s'en moque, car la surface est trop appétissante.
Je reviendrai quand vous allez commencer à manger le pourri à l'intérieur.

Un peu de lecture pour commencer :
https://www.liberation.fr/france/2019/0 ... on_1705126
Reste à savoir de quel fruit on parle.
Car j'ai rien contre acheté français. Mais systématiquement dès qu'il est question de gestion a la française, c'est un fruit pourri (quand c'est pas juste une coquille vide).
Il y a quand même que sur les groupes français que les marketplace sont des nids a problème. Et que les sav en général sont très loin de ce que propose le méchant Amazon.

Même en téléphone, j'avais tenter Wiko il y a quelques années. J'avais du finir au tribunal et un sujet sur ex forum "lésarnake".

Le seul groupe français au top que je recommande c'est Decathlon. C'est quand même dommage de avoir qu'une enseigne française a recommander

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 19 nov. 2020, 05:17

Bonjour à tous,

Constatant que d'une part tout le monde semble avoir pu exprimer son avis, et que d'autre part la discussion tourne en rond avec un fort risque de dérapage, je me permets de verrouiller ce post ;)

Cordialement.

Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »