CANAL PLUS, carte invalide, et canal injoignable

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.

Modérateur : Super Modérateur

BEN121
Vieux Briscard
Vieux Briscard

CANAL PLUS, carte invalide, et canal injoignable

Messagepar BEN121 » 26 juin 2020, 18:25

Bonjour à tous,
voici mon coup de gueule, nous sommes nombreux a avoir échangé la vieille cube contre le nouveau décodeur. Ce nouveau décodeur immédiatement en surchauffe, la carte devient invalide, et plus de canal. après plusieurs appels, la seule réponse apportée est problème technique, nos techniciens essaient de régler le problème. PUis CANAL injoignable, appels programmés, personne ne rappelle, leur numéro, après une demie heure vous raccrocher car personne. CANAL ne communique pas, personne ne sait ce qu'il se passe, les prélèvements se font, mais pas de CANAL PLUS.
Une honte pour cette enseigne. J'ai enfin pu avoir quelqu'un, pour redemander l'ancien décodeur, il est arrivé sans disque dur, et impossible a connecté à ma box.

BEN121
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Re: CANAL PLUS, carte invalide, et canal injoignable

Messagepar BEN121 » 26 juin 2020, 19:17

Je viens de recevoir un mail de CANAL, suite à l'envoi du vieux décodeur en remplacement, ils vont me prélever 25 euros sur la prochaine facture ??????? et plus personne joignable, en maintenance

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 27 juin 2020, 02:39

Bonjour BEN121 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

BEN121
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar BEN121 » 29 juin 2020, 17:30

Je programme un rv, on me rappelle dans la minute, toujours le même discours, je ne peux accéder à votre dossier problème technique, reprogrammez un rv ???????? 15 jous que ça dure. aucune explication, carte muette, et personne pour dire ce qui se passe ?????
De plus, j'essais d'avoir un mail pour me dire que la box en remplacement (ancienne génération) m'a été livrée sans disque dur. Mais rien, Dans un an, ou 10, ils vont me le facturer comme perdu. Au passage, deuxième caution prélevée pour un échange matériel, deux caution pour un décodeur

consommasseur
Junior
Junior

Messagepar consommasseur » 30 juin 2020, 12:17

Hello Ben, autant stopper les frais maintenant et résilier. Canal a pendant longtemps était une alternative de choix mais aujourd'hui entre le sport et le cinéma, vous pouvez avoir bien mieux, du moins une offre bien plus riche, et pour moins cher..

Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »