[Répondu] Coup de gueule labierepression.fr et KRUPS

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.

Modérateur : Super Modérateur

Abdel
L'artiste
L'artiste

[Répondu] Coup de gueule labierepression.fr et KRUPS

Messagepar Abdel » 04 sept. 2019, 16:49

J'ai reçu en cadeau a noël une pompe a bière KRUPS
Je ne suis pas un grand consommateur de bière mais l’été entre potes (et avec la célèbre modération :lol: -Mad94) c’est cool

La machine est livrée avec une dizaine de tubes qui sont obligatoires pour connecter le fut à la machine.

Tout s’est très bien passé jusqu'à ce que je sois en rupture de ces fameux tubes, j’ai tenté jusque la d’en acheter sans succès et sans trop m’en préoccuper mais je n’en ai pas trouvé.

Je me lance donc a la recherche de ces fameux tubes et j’apprends qu’ils ne sont disponible que chez le fabricant ou distributeur de fut de bière, on peut en avoir que par VPC et que chez eux

Je tente de passer une commande mais je me heurte a un montant de frais de port carrément abusifs

2€ de frais de port par lot, ils sont vendus par 5 ou par 10, lorsque j’ai passé ma commande j’ai commandé par en commande un de 5 et j’ai multiplier dans le panier jusqu'à 5 cela me faisait 10€ de frais de port pour 25 tubes.

A rajouter au 16.50€ que coute le fut, ce n’est pas spécialement cher mais je trouvais cela abusif surtout qu’il est impossible d’utiliser cette machine sans ces tubes.

Ils proposent des tubes gratuits
Néanmoins, pour toujours disposer de tubes de service, et peu importe où vous achetez vos fûts, nous vous offrons une commande d'un lot de 5 tubes de service par an*.

Voila ce qu’ils me répondent suite à ma demande de tubes gratuit
En réponse à votre demande, je vous informe que les codes tubes sont en cours de renouvellement. Ils seront à nouveau prochainement disponibles. Veuillez nous excuser pour ce contre temps.

Ils rajoutent cela dans leurs mails
. Notez que pour chaque fût acheté sur notre site, un tube de service est offert.

En clair, tu achète tes futs ou tu veux mais pour les utiliser il te faudra passer par eux
Le comique la dedans c’est que les futs en grandes surfaces sont livrer avec un tubes qui permet de les utiliser sans machine, mais si tu as la machine tu la dans le …..

Je trouve que c’est limite et malsain et je me demande si c’est bien légal ca.

C’est un coup de gueule contre le système utilisé par labierepression.fr mais KRUPS ne vaut pas mieux sur ce coup

Il se dégage de toute responsabilité en sa qualité de constructeur, voila ce qu'il reponds
Étant constructeur, nous ne sommes en mesure d'effectuer le remboursement de votre appareil en cas d'insatisfaction.

Mais il oubli de pas de faire de la pub a labierepression.fr
Aussi, nous vous informons que les tubes de service sont disponibles à la vente sur le site de notre partenaire La Bière Pression : https://www.labierepression.fr/tubes/.
Nous vous invitons à contacter leur service par téléphone au 0800 000 888 afin d'obtenir de plus amples renseignements concernant la fourniture de ces tubes de service

Désolé pour le pavé, en voulant etre clair, je me suis laissé emporter ;)

J’ai quand même une question si quelqu’un a la réponse qu’il n’hésite pas à intervenir, Légal/pas Légal ?, y a-t-il un recours quelconque

Et je vous invite a y réfléchir a deux fois avant d’acheter leur matos
Une société régresse lorsque le bavardage des donneurs de leçons empêche d'entendre le retentissement des actes des bâtisseurs.
Mohamed Fillali

O'Taquet
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Re: Coup de gueule labierepression.fr et KRUPS

Messagepar O'Taquet » 04 sept. 2019, 17:47

Bonjour à vous également !

Pour quelqu'un qui se dit ne pas être un grand consommateur de bière, inutile de vous mettre la rate au court bouillon. Commandez les par 10 ! Et si ce cadeau de Noël vous fait braire, achetez vos fûts dans le commerce. Songez aussi à commander un "kit courtoisie" : c'est gratuit et très apprécié par les bénévoles du forum !

Bien à vous.

Abdel
L'artiste
L'artiste

Messagepar Abdel » 04 sept. 2019, 18:11

Bah c'est sur que le bonjour manque cruellement dans mon message et merci de ma l'avoir fait remarquer, mais pour reprendre les mème termes que toi tu peux aussi faire la queue jour de la vente des kits sympathie, tu est grave en manque.

Bonne journée/soirée.
tu connais Mohamed Fillali ?
Une société régresse lorsque le bavardage des donneurs de leçons empêche d'entendre le retentissement des actes des bâtisseurs.

Mohamed Fillali

O'Taquet
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar O'Taquet » 04 sept. 2019, 18:20

Bonjour,

Mais lorsqu'on néglige les règles élémentaires de courtoisie, il ne faut pas s'attendre au tapis rouge ! Mais tant qu'à faire dans les citations, j'en ai une pour vous concernant la bière :

Screenshot_2019-09-04 c'est péché en arabe - Recherche Google.png
Screenshot_2019-09-04 c'est péché en arabe - Recherche Google.png (1.81 Kio) Vu 1233 fois
[ P.s : Sinon pour en revenir sur le fond de cette affaire, c'est sur la vente des accessoires que ces sociétés margent au maximun. Si vous avez du temps et beaucoup d'argent à perdre, assignez les en justice ! :mrgreen: ]

Bien à vous.

Abdel
L'artiste
L'artiste

Messagepar Abdel » 04 sept. 2019, 19:13

Toujours aussi peu sympa mais avec une réponse cette fois, dommage qu'elle est un peu a coté du sujet mais c'est un bon début.
Continus tu est sur la bonne voie ;)

Mohamed Fillali

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar rorococo45 » 05 sept. 2019, 00:32

Bonsoir,

je vais mettre un peu d'huile sur le feu mais Abdel depuis 20 17 (post concernant le téléphone jetable samsung) vous n'avez guère appris les règles de politesse sur les forums.. et pourtant Gentille déjà en 2017 vous en a fait la remarque.

alors si vous trouvez la réponse de O'Taquet à côté de la plaque , je ne vous pas en quoi nous pouvons vous aider. , débrouillez vous avec votre machine à bière et les tubes qui vont avec..

décidément l'aimabilite c'est comme le bonjour, cela ne fait pas partie de votre vocabulaire :o :cry:

demandez à Mohamed Fillali quelques conseils avisés, on ne sait jamais :(
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 05 sept. 2019, 05:31

Bonjour Abdel,

Abdel a écrit :tu connais Mohamed Fillali ?

Citation d'écrivain Arabe pour citation d'écrivain Arabe, connaissez-vous celle-ci ?
"La politesse et la courtoisie réveillent et stimulent l'esprit".
Nabil Alami

Abdel a écrit :Légal/pas Légal ?, y a-t-il un recours quelconque

Procédé pas très moral peut-être, mais néanmoins tout à fait légal... ce qui signifie absence de recours.

A ce sujet, outre la réponse d'O'Taquet ici, je vous renvoie également vers celle que vous a faite "Snake72" à la suite de votre message du 1/09 sur le site Dealabs .

En tous cas, vous me permettrez de me réjouir pour vous, puisque, sur le site en question, vous indiquiez (le 2/09): "Aujourd'hui j'ai obtenu les frais de ports gratuit pour une commande de tubes" !

Cordialement.

Abdel
L'artiste
L'artiste

Messagepar Abdel » 05 sept. 2019, 08:39

Voila pourquoi les donneurs de leçon ne font que polluer les sujet, mis a part mad94 qui réponds la conversation dévie sur le bonjour qu'il manque et qu'il est impossible de corriger.

Vous allez même jusqu’à enquêter, la vous m'en boucher un coin les gars.

Mohamed Fillali

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 05 sept. 2019, 09:13

Abdel a écrit :Vous allez même jusqu’à enquêter, la vous m'en boucher un coin les gars.

Vous voulez parler de ma découverte de vos messages sur un autre site ?
Il m'a suffit de taper "pompe à bière frais de port élevés accessoires" sur G..gle pour y avoir accès sans l'avoir cherché :mrgreen:
Vous me pardonnerez donc d'avoir tenté de trouver sur le net une solution pour pouvoir vous aider.

Abdel a écrit :Voila pourquoi les donneurs de leçon ne font que polluer les sujet
Abdel a écrit :tu peux aussi faire la queue jour de la vente des kits sympathie, tu est grave en manque.
Abdel a écrit :Continus tu est sur la bonne voie

Attachée tant à la politesse (bonjour) qu'à la cordialité (absence de propos insultants), je me considère comme faisant partie des donneurs de leçon et me permets de vous avertir qu'une seule autre réflexion désagréable vis à vis de vos interlocuteurs entraînera un verrouillage systématique du sujet en question..
Modifié en dernier par Mad94 le 05 sept. 2019, 11:26, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déverrouillé; dernière phrase modifiée en conséquence.

Résolu [BOT]

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 06 sept. 2019, 11:24

Bonjour Abdel

Nous sommes heureux d´avoir répondu à vos questions.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »