AMAZON censure les avis négatifs !!!

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.

Modérateur : Super Modérateur

Dragon88
Junior
Junior

AMAZON censure les avis négatifs !!!

Messagepar Dragon88 » 10 févr. 2019, 13:48

Attention !!!

Quand vous achetez un article avec une majorité de commentaires positifs cela ne reflète pas forcément la réalité ...

Tous mes commentaires-produits positifs sont passés MAIS presque aucun de mes commentaires-produits négatifs n’a été validé !!

Et voici le mail-Amazon que je reçois à l’instant :

“Un grand nombre de vos récents commentaires se sont avérés être en violation de nos conditions d’utilisations et de nos règles d’écriture. Dans le but de fournir à nos clients le plus d’information possible sur un article avant l’achat, nous les encourageons à commenter les produits et les informations qui leur sont liés. Cependant, les commentaires n’adhérant pas à nos règles d’écriture ou conditions d’utilisation seront supprimés.

Si cette situation devait se répéter, nous serions dans l’obligation de vous retirer la possibilité de poster un commentaire.”

Donc à présent Amazon musèle et censure ses clients ...

👍

@

caterina
Junior
Junior

Re: AMAZON censure les avis négatifs !!!

Messagepar caterina » 17 févr. 2019, 18:15

Il m'est arrivé plus ou moins la même chose avec Cdiscount. j'ai acheté un appareil en émettant une réserve car lors de la 1ère utilisation il n'avait pas bien marché, par contre j'avais précisé qu'à la 2ème utilisation, nickel. Il ont refusé de publier l'avis, et m'ont envoyé direct un bon de retour : donc, conclusion ils préfèrent reprendre un article que de publier un avis mitigé. Peut-être ont t'ils de quotas d'avis négatifs, au-delà desquels ils n'en acceptent plus ?

Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »