Leboncoin refus excessif

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.

Modérateur : Super Modérateur

alexdiyakuzas
Membre Compétent
Membre Compétent

Re: Leboncoin refus excessif

Messagepar alexdiyakuzas » 07 janv. 2019, 13:27

Bonjour,

La première annonce est désactivée. Les quelques suivantes que j'ai faites sont différentes les unes des autres. Des prestations de services proposée dans différentes villes. effectivement la prestation est identique, mais si vous estimez que c'est un doublon, alors vous pouvez signaler l'annonce.
De plus je ne connais pas les CGU des compte pro sur le bon coin, qui sont différente des CGU particulier

Thomass08
Loupiot
Loupiot

Messagepar Thomass08 » 06 mars 2019, 06:53

amwat a écrit :
04 févr. 2017, 19:05
Bonsoir,

C'est à chacun de se prendre en main, d'une part en se renseignant sur ses droits, d'autre part en refusant de se laisser faire, ce qui demande effectivement beaucoup d'énergie! Je n'en dépenserais pas autant si je n'obtenais pas gain de cause à chaque fois que mes droits sont bafoués Pas de pub! Merci - Mad94. Exemple en l'occurrence: après avoir dit au service client que j'allais informer leur directeur de leur "légèreté", pour rester polie, et poster sur les forums, les annonces refusées ont subitement été autorisées... Donc il ne sert pas à rien de s'indigner.
Ne t'attend surtout pas un service après vente irréprochable auprès de ces grandes enseignes.

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 06 mars 2019, 09:01

Bonjour Thomass08,

Inutile de copier/coller un message existant pour pouvoir y insérer votre lien publicitaire ! :mrgreen:

C'était bien tenté, mais c'est raté !
Encore une tentative de cette sorte et vous serez banni du forum.

Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »