TROPIC SPA

Vous souhaitez louer les services d'une enseigne, ou au contraire dénoncer un dysfonctionnement.
Si c'est dans le respect des règles du forum, c'est ici.
nicolesaget
Loupiot
Loupiot

TROPIC SPA

Messagepar nicolesaget » 29 juil. 2016, 15:19

Site TROPIC SPA à banir !

Nous avons commandé un spa BAHIA d'un montant de 6500 euros, nous avons versé un acompte de 3252 euros le 25 MAI avec promesse de livraison fin juillet, n ° COMMANDE ET CLIENT : 2016 BDC-20160525-00229, suivie par Gwendoline, puis Carla.

En début de semaine on nous a contacté pour nous dire que la livraison serait prévu fin septembre ! J'ai dit que je n'étais pas d'accord, on m'a dit de contacter la directrice, on m'a raccroché!

J'ai contacté la directrice qui ne me répond pas, on ne me répond plus au téléphone, je laisse des messages vocales on ne me répond pas, par mail on ne me répond pas, car je veux annuler cette vente, cette (modéré) ! c'est une honte ce site !

MERCI A NET- LITIGES DE NOUS AIDER ...

O'Taquet
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Re: TROPIC SPA

Messagepar O'Taquet » 29 juil. 2016, 15:57

Bonjour,

Est-ce qu'il figure une date de livraison sur le bon de commande ?
Quoiqu'il en soit, il faudra les mettre en demeure de vous livrer dans les délais prévus ou de vous rembourser les sommes versées. Cette mise en demeure devra être envoyée en recommandé avec accusé de réception.

Cordialement
Quel supplice que celui d'entendre déclamer pompeusement un froid discours, ou prononcer de médiocres vers avec toute l'emphase d'un mauvais poète !

Jean de La Bruyère

alexdiyakuzas
Membre Compétent
Membre Compétent

Messagepar alexdiyakuzas » 29 juil. 2016, 16:08

D'après leur CGV si cela est une rupture de référence il doivent vous livrer au plus tard le 7 septembre (15 semaine a partir de la validation de commande.)

A savoir que le site ne semble pas francais. Par contre de ou ... il donne deux adresse espagnol et une adresse a andore comme "siège social" ... quoi qu'il arrive ne versez plus un cts avant réception de votre commande. Si cette somme devait être perdu autant limiter la casse.

O'Taquet
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar O'Taquet » 29 juil. 2016, 16:47

Ouille, un site implanté en Andorre ! Ca va être coton pour récupérer un acompte de 50% ! Dans le meilleur des cas vous serez bel et bien livrés fin septembre, dans le pire des cas ... nada ! Mais vu le contexte, je dirai que cette entité travaille à flux plus que tendu (stock proche de zéro) et ne commande que lorsque le client a versé l'acompte ... 50%! D'où les délais de livraison "extensibles" ... Restons positif néanmoins.

Cordialement
Quel supplice que celui d'entendre déclamer pompeusement un froid discours, ou prononcer de médiocres vers avec toute l'emphase d'un mauvais poète !

Jean de La Bruyère

MANZANA34
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Messagepar MANZANA34 » 31 juil. 2016, 00:18

Bonsoir !

12 avis de clients à 100 % positifs sur le site .... laissez-moi le bénéfice du doute . Cela ressemble tellement
à d'autre sites... l'ambiguïté est de mise, isn't it ?

Comme dit O'Taquet, positivons !! Le produit finira par arriver ....à Nicolesaget de définir si la commande
correspond bien !! et de retranscrire sur le forum son " ressenti ". :mrgreen:

Cdt.

magalie777
Loupiot
Loupiot

Messagepar magalie777 » 09 nov. 2016, 17:12

Bonjour nicolesaget

Je souhaiterai savoir si vous avez fini par recevoir votre spa de chez TROPICSPA ? J'ai semble t'il quelques soucis identiques et j'aurai aimé connaitre la suite que vous avez eu avec eux.

Vous en remerciant par avance

Jadelodie
Loupiot
Loupiot

Messagepar Jadelodie » 11 janv. 2017, 19:46

Bonjour meme probleme j'ai commandé en octobre avec une livraison prevu pour fin novembre aujourd'hui toujours rien je m'inquiete vais je recevoir mon spa. L'avez vous reçu du coup??

Retourner vers « Coup de Coeur, Coup de Gueule »