renseignement caf

Sécurité Sociale, Pôle emploi, Drfip et autres administrations n'auront plus de secret pour vous !

Modérateur : Super Modérateur

dragonne65
Junior
Junior

renseignement caf

Messagepar dragonne65 » 07 mars 2019, 07:20

bonjour je voudrai savoir que faire j ai mon fils qui est engagé a l arme il est sur ma feuille d impôt et il touche un salaire doit t il ce déclaré seul vu que maintenant il y a prélèvement a la source et qu il n est plus a la maison vu qu il vie le plus souvent a la caserne que dois je faire et qui est le mieux pour lui ou moi et pour les déclaration trimestrielle pour la prime d activité

cordialement

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: renseignement caf

Messagepar Mad94 » 07 mars 2019, 08:27

Bonjour,

S'il est engagé dans l'armée, il est donc majeur et touche un salaire.
Vous n'avez pas le choix : vous ne pouvez pas le rattacher à votre foyer fiscal et il doit faire une déclaration de revenu en son nom propre avec et malgré tous les changements que cela peut impliquer, aussi bien pour vous que pour lui.

Cordialement.

dragonne65
Junior
Junior

Messagepar dragonne65 » 10 mars 2019, 08:59

bonjour mad mes pour la déclaration trimestrielle dois je continuer a le déclarer avec moi il a 20 ans et il est toujours absent et c revenu sont toujours comptés avec les miens si je comprend bien même qu il n est pas la

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 10 mars 2019, 09:37

Bonjour,

Non, vous ne pouvez plus le déclarer avec vous.

Il est indispensable que votre fils fasse sa propre déclaration de revenus auprès des services fiscaux de façon à ce que ses revenus ne soient plus additionnés aux vôtres.

Votre situation et la sienne doivent être régularisées rapidement afin que vous ne soyez pas soumis à un remboursement de trop perçus cumulés.

Cordialement.

Retourner vers « Administrations »