ligne téléphonique orange en panne depuis plus d un an

Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

Steph94
Loupiot
Loupiot

ligne téléphonique orange en panne depuis plus d un an

Messagepar Steph94 » 02 févr. 2018, 15:13

Société concernée : orange
Service client contacté : oui
titulaire d’une ligne téléphonique existante, j’ai été victime d’une panne.

Apres recherche un technicien sous traitant de France télécom a conclu a une rupture de câble sur la voix publique.Ce technicien m’a demandé de passer un câble sous fourreau sur ma partie privative pour remplacer mon ancien câble (qui n’était pas défectueux), afin de le relier au nouveau câble qui remplace celui anciennement défectueux de la partie publique, ce que j’ai fait pour 350 Euros Ensuite au lieu de remplacer le câble défectueux sur la voix publique Orange m’a envoyé un devis de 1650 Euros concernant les travaux sur la voix publique pour la création d’une nouvelle ligne téléphonique Etant déjà titulaire d’une ligne telephonique je n’ai pas régler la création d’une ligne qui existe déjà depuis plus de 30 ans je leur demande donc de faire ce que vous avez annoncé des le départ c’est a dire remplacer le câble défectueux sur lavoie publiqueJ ai ecris a Orange plusieurs fois en Ar jamais recu de reponse J ai donc demande a l arcep de transmettre ma requete ce qu ils ont fait pareil aucune reponse d orange

rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Re: ligne téléphonique orange en panne depuis plus d un an

Messagepar rorococo45 » 02 févr. 2018, 18:14

bonsoir,
je pense que vous avez déjà fait les démarches qui sont ^préconisées sur le site d'Orange

comme pas de réponse vous pouvez saisir le médiateur des télécommunications
pour pouvez le faire directement sur le site dont je vous mets le lien

bon courage car il va encore se passer tu temps avant qu'il y ait une réaction de la part d'Orange

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... gUqHX7TqnF

CDT
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

f69
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Re: ligne téléphonique orange en panne depuis plus d un an

Messagepar f69 » 02 févr. 2018, 18:34

J ai ecris a Orange plusieurs fois en Ar jamais recu de reponse
Bonjour,
Avez-vous procédé par mise en demeure (avec délai indiqué)? Dans la négative, vous pourriez tenter cette démarche. Vous préciseriez qu'en cas d'inexécution de cette dernière, vous saisiriez le juge.

Retourner vers « FAI »