FREE - impossible de bloquer achats multimedia

Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

ericB
Junior
Junior

FREE - impossible de bloquer achats multimedia

Messagepar ericB » 20 janv. 2018, 00:58

Société concernée : free

Service client contacté : pas encore

Bonjour a tous.
En voulant vérifier que l'option achats multimédia n'était pas activée ("internet plus" chez Free) j'ai par erreur activé cette fonction. En effet , en cliquant trop vite sur "valider" dans "j'accepte les conditions générales" (qui était pré-coché bien sur) j'ai activé cette fonction. je pensais qu'il fallait valider les conditions générales pour avoir accès a la page suivante qui me permettrait de vérifier que cette option n'était pas activée par défaut.
Impossible maintenant de supprimer cette fonction et je lis "L'Abonné peut résilier les présentes Conditions particulières à tout moment, en remplissant le formulaire accessible dans son espace Mon Compte." , formulaire introuvable nul part et j'ai bien chercher. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème chez FREE svp ? Avez vous pu trouver le moyen d'annuler cette fonction ? J'ai lu sur le net des cas comme le mien et le service client a répondu qu'il est impossible d'annuler ce qui n'est pas conforme a leur conditions.Merci d'avance pour votre aide , ca me fais peur ce truc la, je veux le supprimer (en plus j'ai des enfants c'est risqué). merci.

Retourner vers « FAI »