SFR - Refus de remboursement

Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Nobody
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 11 janv. 2018, 20:34

SFR - Refus de remboursement

Messagepar Nobody » 11 janv. 2018, 22:09

Bonjour,

SFR me doit la somme de 38.51 euros confirmé par SFR Sercice Comsommateurs par courrier. Donc je les contacte pour me demander le remboursement par virement mais voila que SFR me font un chèque barré, chèque je ne peux encaisser car je possède uniquement un compte nickel qui n'accepte pas les chèques. Suite à cela je renvoie par courrier le chèque puis mon rib avec une lettre à SFR demandant à être remboursé par virement bancaire , j'attends mais toujours rien.
Je recontacte SFR mais voila que maintenant il refuse de me rembourser parce que selon eux je ne suis plus client SFR. Ça fait 1 ans que j'attends mon remboursement.

Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème ?

Avatar de l’utilisateur
Nobody
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 11 janv. 2018, 20:34

Re: SFR - Refus de remboursement

Messagepar Nobody » 08 mars 2018, 13:29

Toujours pas de nouvelle ?

Avatar de l’utilisateur
f69
Vieux Briscard
Vieux Briscard
Messages : 1136
Enregistré le : 23 nov. 2015, 15:57

Re: SFR - Refus de remboursement

Messagepar f69 » 08 mars 2018, 17:49

SFR me doit la somme de 38.51 euros confirmé par SFR Sercice Comsommateurs par courrier
Bonjour
A quoi correspondent les 38,51€?
Suite à cela je renvoie par courrier le chèque puis mon rib avec une lettre à SFR demandant à être remboursé par virement bancaire
SFR reconnaît-il par écrit avoir reçu le chèque que vous avez retourné?
Je recontacte SFR mais voila que maintenant il refuse de me rembourser parce que selon eux je ne suis plus client SFR
Refus verbal uniquement?

Avatar de l’utilisateur
Nobody
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 11 janv. 2018, 20:34

Re: SFR - Refus de remboursement

Messagepar Nobody » 09 mars 2018, 12:08

Bonjour
Les 38.51 euros correspondent à ma dernière facture qui cloture mon abonnement Virgin Box racheté par SFR. C'est la caution du matériel.
Ça fait plus d'un an que j'attend mon remboursement. Oui SFR a bien reçu mon chèque non encaisser et mon RIB.
Oui c'est un refus verbal de leur service qui gère les remboursements.


Retourner vers « FAI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité