Résiliation pour réabonnements abusifs

Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

ALAIN1947
Loupiot
Loupiot

Résiliation pour réabonnements abusifs

Messagepar ALAIN1947 » 05 janv. 2018, 19:34

Société concernée : sfr
Service client contacté : oui
bonsoir

Je viens de m'apercevoir que SFR a prolongé par 2 fois la durée d'engagement de mon père concernant sa box (et le portable à la fois). Après avoir fait un point avec les mails reçus, il a été contacté pour se voir changer son abonnement (évidemment en fin de période le 20/09/2017) du coup réengagement d'un an, puis en novembre encore. EN fait, à chaque fois il appelait pour se plaindre d'options facturées alors qu'il ne les avaient jamais souscrites et du coup ils augmentaient la période de réengagement.

Mon père a 70 ans et se fait avoir à chaque appel (puisqu'ils annoncent toujours une réduction) mais surtout n'est jamais averti de la reconduction de la période de réengagement.

Que peut-on faire pour résilier sans devoir les mois de réengagement novembre 2018 maintenant ? Peut on invoquer l"abus de confiance ? Il n'a jamais rien signé peut on revoquer le contrat qui date de septembre ? Enfin, je viens de voir que les conditions tarifaires dataient du 20 octobre 2017 nous avons 4 mois pour les dénoncer il me semble, non ?

Merci de vos infos

Cordialement.

Retourner vers « FAI »