Bouyges Telecom - client méprisé - Aucun service

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pierre13120
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Bouyges Telecom - client méprisé - Aucun service

Messagepar pierre13120 » 03 janv. 2018, 20:42

Société concernée : bouygues
Service client contacté : oui
Bonjour,



je poste ici pour vous expliquer le problème que rencontre mes parents avec leur ligne Bouygues Telecom.

Durant 10 bonnes années ils furent abonnés FREE sans souci.



En mars 2015 mon père décide de souscrire a un pack Bouygues:

- abonnement téléphonie fixe et TV (degroupage total)

- un forfait illimité telephone mobile

- un forfait telephone mobile "simple"



Tout se passer correctement jusqu'au moi de juillet 2017.

Plus de ligne fixe ni de TV, la connexion ne fait que s'interrompre:

Bouygues intervient cela marche quelques jours,

rappel au SAV Bouygues et re intervention du technicien Bouyges.

le problème est résolue quelques jours.....et a chaque fois il reste des jours/semaine sans TV/internet/telephone...



..... 10 interventions Bouygues et France Telecom plus tard .... toujours pas de ligne fonctionnel. Le problème persiste depuis 5 mois.

et bien sure Bouygues a facturé des frais de réparation de ligne et intervention du technicien a mes parents.

Mais leur ligne fixe ne fonctionne toujours pas donc pas de TV ni d'internet.



Aujourd'hui le sommet, toujours rien qui marche. La box echangé déjà X fois et 10 passages de techniciens plus tard Bouygues propose enfin la solution a mes parents:



La solution apporté par bouygues maintenant a chaque appel de mon pere au SAV:

" vous etes un client trop compliqués, si cela continue on va résilier votre abonnement. Mais si vous décidez de résilier on ne vous facturera rien"



Bref je suis très etonné de la réponse de bouygues, mon pere m'a assuré que lors d'un précédent appel le conseillé a déjà dit a mon pere qu'il avait qu'a résilier.



J'aimerai juste comprendre la stratégie de Bouygues Telecom, tant qu'il n'y a besoin de rien tu peux payer après tu n'a qu'a résilier ?

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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 03 janv. 2018, 21:35

Bonjour pierre13120 :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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pierre13120
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Re: Bouyges Telecom - client méprisé - Aucun service

Messagepar pierre13120 » 06 mars 2018, 22:06

Toujours aucune évolution sur mon problème avec Bouygues telecom

On me propose toujours de résilier

Vive le sens du service client

jcv43
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Re: Bouyges Telecom - client méprisé - Aucun service

Messagepar jcv43 » 07 mars 2018, 08:32

Bonjour Pierre 13120
Je pense que votre père devrait suivre le conseil et résilier ce contrat. Quel intérêt a t-il a rester chez Bouygues? Bien sur, il pourrait entrer en guerre contre eux, mais je doute du résultat, surtout a court terme.
Lorsque ça fonctionnait, avait-il un bon débit? Si c'est le cas, il doit être éligible chez tous les fournisseurs.


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