SFR - tv recu cassée blackfriday

Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Manon31490
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 11 déc. 2017, 09:14

SFR - tv recu cassée blackfriday

Messagepar Manon31490 » 18 déc. 2017, 20:48

Société concernée : sfr
Service client contacté : oui
J'ai souscris a une offre adsl avec tv a 19€ blackfriday. J'ai reçu la tv cassée. Chronopost ne peux rien faire, Samsung ne veux pas la reparer car ce n'est pas une panne et sfr ne sait pas quoi faire...Bonjour,



Je viens ici vous demander conseil. En Novembre j'ai souscris a SFR ADSL (Offre BlackFriday, une tv a 19€ Samsung).



Or j'ai reçu ma tv par Chronopost Mercredi 13 Décembre, mais en branchant la Tv je me suis aperçue qu'elle était cassée (Le LCD est fissuré de partout).



Donc je pense que c'est le transporteur qui n'a pas fait attention.



Or depuis ce jour, j'essaie de trouver une solution avec SFR et Samsung. Samsung me propose de réparer la tv en payant la réparation et quand j'appel au Service client, personne ne comprend pas demande, personne ne parle Français (ou du moins personne ne le comprend... 12minutes pour comprendre mon nom de famille, que j'ai du épelé 7 fois...)



Je n'ai pas eu de facture avec cette TV, juste une feuille de papier me signalant que pour tout problème, il faut contacté le SAV de Samsung.



Or Samsung ne veux pas la réparer a leur frais car ce n'est pas une panne.



SFR ne me donnes aucunes nouvelles.



Si vous avez une solution, je vous remercie de votre aide ;)

Retourner vers « FAI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité