[Répondu] SFR - demande pour facture de clôture non remboursé

Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

Owned67
L'artiste
L'artiste
Messages : 46
Enregistré le : 27 nov. 2015, 04:06

[Répondu] SFR - demande pour facture de clôture non remboursé

Messagepar Owned67 » 23 nov. 2017, 12:12

Société concernée : sfr

Service client contacté : oui

Bonjour,

La facture aurait du être payé le 29/10/2017 incluant le délai de 10 jours supplémentaires (montant sue SFR doit me remboursé suite à l'intervention du médiateur).
SFR tarde à payer la facture de clôture qui correspond à plus de 100 euros.

N'ayant pas trouvé ma réponse, je souhaite demander une majoration à SFR mais n'ayant rien vue sur internet.
Le médiateur m'a juste dit que je devais informer le service client de SFR par téléphone puis ouvrir une nouvelle réclamation sur leur site.
Combien puis-je demander en majoration et comment l'appliquer avec les jours qui s'écoule sans rien voir.



Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 2733
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 24 nov. 2017, 10:20

Bonjour Owned67

Nous sommes heureux d´avoir répondu à vos questions.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « FAI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité