SFR - litiges Facturation / résiliation

Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

stevaustin
Junior
Junior

SFR - litiges Facturation / résiliation

Messagepar stevaustin » 22 nov. 2017, 09:44

Société concernée : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour,

Je commencerais mon message par une phrase du PDG de la société Altice.

« Il n’y a pas de raison (objective) pour expliquer le départ des clients, la seule raison, c’est que nous ne les traitons pas comme il faudrait ».

Je ne peux que confirmer.

J’ai souscrit un abonnement internet « série limitée 30 ans box » le 23 mai 2017 qui s’élevait à 29,95 euros par mois. Sans mon accord, des chaines optionnelles m'ont été facturées, sans que j'en dispose réellement (captures d'écran de l'interface). Malgré plusieurs LRAR au service client, impossible d'obtenir une réponse de leur part, encore moins un remboursement et une facture à jour. Pour ces motifs, j'ai demandé la résiliation de ma ligne sans frais. Le service client a accepté la résiliation et m'a indiqué que je serai redevable du montant correspondant à la période d'engagement restante. Le matériel leur a été renvoyé le 21/11 et je souhaiterais obtenir une résiliation sans frais.

Je condamne ces pratiques lamentables !

Cdt,

Steve A.

fran27
L'artiste
L'artiste

Re: SFR - litiges Facturation / résiliation

Messagepar fran27 » 24 nov. 2017, 11:51

moi aussi j'ai profité de cette offre promotionnelle pour aller chez SFR. (et continuer à recevoir 13e Rue et Syfy que j'apprécie)

Suite à l'arrivé de Altice, nouvelle chaine, heureusement mon abonnement n'a pas augmenté ...

nigaud
Junior
Junior

Messagepar nigaud » 25 nov. 2017, 12:27

bonjour

Moi j'attends toujours qu'on me rembourse chez REDbySFR des petits suppléments non voulus à cause de leur case par défaut précochée sur "oui" à côté de : "autoriser les achats" dans l'espace client à "info conso".

Il y a intérêt que l'argent revienne sous peine de déménagement car j'aime pas ces méthodes (modéré) qui cherchent en plus à (modéré) les plus fauchés en se disant évidemment que ce sont aussi les plus (modéré) et donc faciles à (modéré).

Sur un autre sujet en rapport avec mon problème à moi, un (modéré) m'écrivait : "faut désactiver la DATA pour ne pas avoir de pubs, moi je suis intelligent je le fais", tu parles, même si on désactive les données mobiles, on en a quand même des pubs sur le smartphone.

C'est bien à cause de toutes leurs filouteries à tous, FAI et opérateurs mobiles, qu'il vaut mieux éviter les trucs avec engagement et toujours aller bien vérifier partout dans l'espace client si pas de cases précochées par défaut sur "oui" pour vous faire accepter contre votre gré mais seulement du leur, ceci ou cela de payant, surtout si c'est pas donné.
Modifié en dernier par Mad94 le 25 nov. 2017, 12:53, modifié 1 fois.
Raison : suppression de termes injurieux

Médiation [BOT]

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » 25 nov. 2017, 12:53

Bonjour nigaud,

Merci de bien vouloir vous conformer au règlement du forum.

Même si nous pouvons comprendre votre position, il est impératif de conserver un esprit de convivialité sur le forum et de respecter vos interlocuteurs, quels qu’ils soient.

Tout manquement peut être sanctionné.

Merci.
L´équipe de modération.
Ceci est un message automatique.

stevaustin
Junior
Junior

Messagepar stevaustin » 18 janv. 2018, 10:24

Bonjour,
Je me permets de vous relancer. Avez-vous eu un contact avec le service client ?
Cdt,
Steve A.

Retourner vers « FAI »