BOUYGUES surfacturation - encore !

Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

Hagakure69100
Loupiot
Loupiot

BOUYGUES surfacturation - encore !

Messagepar Hagakure69100 » 17 nov. 2017, 15:34

Bonjour,
Je vous explique ma situation, qui est sensiblement la même que celle évoquée ici : viewtopic.php?f=10&t=6561
J'ai souscrit à l'offre à 1.99€ fin juin. Le conseiller de mémoire ne m'a jamais parlé d'options gratuites le premier mois, qui deviennent payantes le mois suivant. Je suis sensé en être informé dans le contrat qui nous est transmis par mail, ce qui est une obligation légale, sauf que je n'ai jamais reçu de mails en dehors de mes factures, que j'avoue n'avoir pas pris le temps de regarder dans le détail.
De plus, une conseillère m'a expliqué que j'aurais du recevoir un sms m'informant que les options devenaient payantes à la fin du premier mois, ce que je n'ai jamais reçu également !!!
Il y a une totale opacité sur les innormations données aux clients sur les options souscrites, c'est juste inadmissible, et je souhaite aujourd'hui également le remboursement de ces options depuis la souscription il y a 5 mois.
Ce sont des pratiques malhonnêtes et j'entends obtenir réparation.
De plus, il en est de même pour la ligne de mon épouse... 120€ nous ont été soutirés malhonnêtement...
J'en appelle à vos conseils, voire votre relai pour m'aider à faire plier bouygues telecom, qui aujourd'hui, refuse le remboursement.

Retourner vers « FAI »