SFR - litige facturation

Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

EA67
Junior
Junior

SFR - litige facturation

Messagepar EA67 » 17 nov. 2017, 17:25

Société concernée : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour,

je vous écris concernant une problématique avec SFR et leur surfacturation.

Client Numéricable ravi, j'ai vécu comme tous, le rachat de Numéricable par SFR; et notamment j'ai été contacté par un conseiller SFR pour "migrer" mon contrat box chez SFR, puisque la date anniversaire de fin de contrat Numéricable arrivait.

Chez Numéricable, je payais environ 6€ par mois + le contrat collectif de mon logement. Le commercial SFR au téléphone m'a confirmé qu'en basculant chez SFR, j'allais payer la même chose voir moins, car je restais sur une offre identique et garder ma box fibre.

Or, à la première facture, me voilà avec + de 16€ à payer. J'ai contacté à plusieurs reprises le service client qui a reconnu dans un 1er temps le problème, puis lors des contacts suivants a remis en cause, jusqu'à me demander la preuve de ce que je payais chez Numericable.

Au final, l'autre jour, j'ai reçu un email confirmant que j'avais raison, mais que rien ne sera fait.

Je trouve l'attitude commerciale plus que discutable, et je vous passe les dernières relations avec le service client, échanges téléphoniques où le client n'est pas du tout considéré.

J'espère que la médiation sera possible.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 17 nov. 2017, 18:23

Bonjour EA67 :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

EA67
Junior
Junior

Re: SFR - litige facturation

Messagepar EA67 » 22 déc. 2017, 08:21

Bonjour,
A ce jour, toujours aucune nouvelle de SFR.
bonne journée.

EA67
Junior
Junior

Re: SFR - litige facturation

Messagepar EA67 » 30 janv. 2018, 10:36

Bonjour,
Pour information, j'ai reçu un sms le samedi 30 décembre pour me dire que j'allais être appelé dans l'heure. A ce jour, j'attends toujours l'appel.
Vraiment désespérant.
bonne journée

Retourner vers « FAI »