[Bouygues] Refus remboursement suite résiliation défaut service

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srfc
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[Bouygues] Refus remboursement suite résiliation défaut service

Messagepar srfc » 02 nov. 2017, 16:33

Société concernée : bouygues
Service client contacté : oui
Bonjour à tous,



J'ai contracté en août une offre promo FTTH bbox miami, ça a marché 3 jours puis plus rien. J'ai du attendre 30 jours de panne pour résilier sans frais pour défaut de service. Or Bouygues m'avait prélevé 59€ de caution matériel et ne m'en a remboursé que 49€ à la restitution du matériel. De plus je n'ai pas été remboursé pour les 30 jours de pannes soit 17,99€, ce qui fait 27,99€ au total que Bouygues a refusé de me rembourser (plusieurs appels au service client+ twitter).

Je suis vraiment déçu de leur façon de procéder.

Si vous pouviez transmettre mon dossier à Bouygues ça me permettrait peut être de voir la fin du litige. Je vous remercie de votre aide! :D



Cordialement

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Médiation [BOT]
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 02 nov. 2017, 16:35

Bonjour srfc :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Bouygues Telecom
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Re: [Bouygues] Refus remboursement suite résiliation défaut service

Messagepar Bouygues Telecom » 03 nov. 2017, 17:34

Bonjour srfc,

Nous avons tenté de vous joindre sans succès. Nous vous rappellerons lundi ou mardi afin de faire le point.

Cordialement,
L'équipe des Community Managers de Bouygues Telecom

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Re: [Bouygues] Refus remboursement suite résiliation défaut service

Messagepar Bouygues Telecom » 06 nov. 2017, 16:06

Bonjour srfc,

Suite à notre conversation téléphonique, une réponse vous a été apportée.

Cordialement,
L'équipe des Community Managers de Bouygues Telecom


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