Bouygues Télécom - Prélèvement après interruption de service de Bt

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arnaudVn
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Bouygues Télécom - Prélèvement après interruption de service de Bt

Messagepar arnaudVn » 11 oct. 2017, 05:41

Société concernée : bouygues
Service client contacté : oui
Bonjour,





Je suis parti à l'étranger depuis un an.

J'ai gardé mon logement et j'ai un ami qui loge dedans contre le paiement des charges.

Je suis repassé chez moi et j'ai vu qu'il a pris une seconde box chez bouyges car le débit est vraiment faible ( le logement est équipé de 4 lignes téléphoniques ).

Seuelement deux mois aprés avoir pris la seconde box la première a arrété de fonctionner.

Il pensait que j'avais résilié ma box.



J'ai donc voulu résilié un service qui n'était plus fournis :



[b]L'état de votre ligne ne vous permet pas de souscrire/résilier des options pour le moment.

Veuillez réessayer ultérieurement. [/b]




Bouygues me dit que comme une seconde Box était dans le logement ils ont arrêté la première mais ils n'ont bien entendu pas arrêté de me facturer.

Aprés un échange par Chat j'ai la réponse suivante :



[b]Simone P (10/10/2017 à 14:53:30): elle est résiliée du point de vue technique

Simone P (10/10/2017 à 14:53:59): mais pas du point de vue commerciale [/b]






Simone P (10/10/2017 à 14:56:45): la ligne est fermé du point de vue technique

Simone P (10/10/2017 à 14:57:02): si vous désirez aussi la résiliation du point de vue commerciale

Simone P (10/10/2017 à 14:57:10): vous devez la demander





Moi (10/10/2017 à 14:58:03): pouvez vous me donner la date d'autorisation de resiliation technique de la ligne

[b]Moi (10/10/2017 à 15:02:43): avez vous reçu une demande de résiliation de ma part ? [/b]

Moi (10/10/2017 à 15:02:52): oui / non

Simone P (10/10/2017 à 15:03:45): [b]non, mais pour la raison de la fermeture de votre ligne du point de vue technique je vous prie de contacter mes collegues [/b]

Simone P (10/10/2017 à 15:01:38): pour des détails technique de votre ligne je vous prie de contacter mes collègues

Simone P (10/10/2017 à 15:01:48): au +33 660 614 614 depuis l'étranger



Voilà donc Bouygues Télécom à interrompu de manière unilatéral le service Tout en continuant de me facturer depuis un an.

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Messagepar Médiation [BOT] » 11 oct. 2017, 07:43

Bonjour arnaudVn :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: Bouygues Télécom - Prélèvement après interruption de service de Bt

Messagepar arnaudVn » 10 nov. 2017, 11:22

Aucun retour de Bouygues a ce jour.

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Re: Bouygues Télécom - Prélèvement après interruption de service de Bt

Messagepar arnaudVn » 15 nov. 2017, 03:08

message privé envoyé @ Bouygues Telecom . Aucune réponse ? Comment escalader ?
C'est vraiment ennuyant je suis persuadé d'être dans mon bon droit et je n'ai même pas de réponse de BT pour m'expliquer leur point de vue.
Ils ont résilié ma ligne sans me prévenir tout en continuant à me facturer et refuse de rembourser un service qu'ils n'ont plus fournis.

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Messagepar Médiation [BOT] » 15 nov. 2017, 04:10

Bonjour arnaudVn :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: Bouygues Télécom - Prélèvement après interruption de service de Bt

Messagepar Bouygues Telecom » 16 nov. 2017, 17:34

Bonjour arnaudVn,

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de réponse.
Nous vous envoyons un message privé afin de prendre plus d'informations.

Cordialement,
L'équipe des Community Managers de Bouygues Telecom

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Re: Bouygues Télécom - Prélèvement après interruption de service de Bt

Messagepar arnaudVn » 03 janv. 2018, 13:43

Toujours pas de résolution. L'historique du chat montre a quel point c'est cafacaien.


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