Bouygues, Service client de l'année ?

Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

Fb21
Loupiot
Loupiot

Bouygues, Service client de l'année ?

Messagepar Fb21 » 05 oct. 2017, 23:01

Société concernée : bouygues
Service client contacté : oui
Surprise en consultant ma facture : les différents conseillers que nous avons eu au téléphone nous ont confirmé que n'aurions pas à payer les jours pendant lesquels nous n'avions pas les services inclus dans notre offre et, sur 30.99euros de facture, effectivement nous avons eu une remise dénommée je cite "Dédommagement suite à une perte partielle de service du 07/09/2017 au 13/09/2017" de 1.87 euros en tout et pour tout !

Je tiens à souligner premièrement que les dates ne sont pas les véritables dates de l'incident, étant donné qu'il a débuté le 5/09/2017 (nous l'avons bien précisé au téléphone) et clos le 15/09/2017 suite à l'intervention du second technicien

Deuxièmement, la somme est dérisoire sur 30.99 euros de facture

Troisièmement après entretien avec une collaboratrice de Bouygues par téléphone ce jour (le 05/10/2017) la seule réponse que nous avons obtenue est que nous ne devrions pas porter réclamation car nous n'aurions certainement pas de réponses, que nous avions la téléphonie fixe donc qu'il n'y avait pas de raisons de demander compensation et que même si elle transmettait la trace de mon appel, j'avais une chance infime d'avoir un quelconque retour.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 06 oct. 2017, 15:26

Bonjour Fb21 :D

gentile vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Bouygues Telecom
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Bouygues, Service client de l'année ?

Messagepar Bouygues Telecom » 09 oct. 2017, 15:48

Bonjour Fb21,

Malheureusement nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande.
Le dédommagement que vous avez eu est automatiquement calculé à partir du moment où celui ci est identifié. Cela peut être automatique ou suite à un appel du client.
Dans votre cas, dans la mesure où il ne s'agissait pas d'une coupure mais d'une perte de débit, il n'a pu être détecté avant votre signalement.
Une fois celui ci effectué, la ligne est surveillée et le rétablissement des services déclenche la fin de l'intervention.
Le geste commercial est alors établi.
Dans la mesure où il ne s'agissait pas d'une perte totale de service, il n'est donc pas possible de faire plus que ce qui a pu vous être attribué.

Cordialement
L'équipe des Community Managers de Bouygues Telecom

Retourner vers « FAI »