SFR - souci de connexion adsl

Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

gwenyoha
L'artiste
L'artiste

SFR - souci de connexion adsl

Messagepar gwenyoha » 25 août 2017, 11:37

Société concernée : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour j'ai depuis deux semaines des soucis avec ma box sfr. Il y a deux semaines plus de synchronisation. J,appelle SFR ils me disent changement de box. 3 jours après je change la box, 7 h après toujours pas de synchro, j'appelle SFR, le psuedo technicien me dit que ma ligne est pourrie, 3 jours avant sfr me disait qu'elle était stable. Le technicien prend rendez-vous pour une intervention sur la ligne. Rendez-vous pour le samedi matin. Confirmation de rendez-vous par sms. Le samedi pas de technicien. Donc je rappelle et là personne ne sais rien. Un technicien va vous rappeller. J'attends toujours. SFR a baissé mon débit pour me connecter mais j'ai l'impression d'être revenu au modem 56K

Depuis, j'ai fait installer une nouvelle ligne par orange, le poteau de raccordement est à 20m, là tout va bien. Je rappelle que le câble qui arrive au poteau est le même. Donc pourquoi SFR ne veut pas régler les problèmes. Je trouve cela scandaleurX.

Merci et bonne journée.

gwenyoha
L'artiste
L'artiste

Re: SFR - souci de connexion adsl

Messagepar gwenyoha » 29 août 2017, 02:53

Bonjour et un grand merci pour votre aide.

blackjack87
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Re: SFR - souci de connexion adsl

Messagepar blackjack87 » 03 sept. 2017, 00:52

Bonjour,

http://www.eligibilite-adsl.com/ : Ce petit lien permet de voir les offres disponible pour votre logement, mais il permet également de fournir des informations sur la qualité de votre ligne. Vous devriez voir la situation, et si le réseau de SFR est largement infèrieur a cela : vous aurez un argument notable.
Il arrive que SFR dégrade le réseau pour que vous passiez au câble de SFR (leur fameuse Fibre) : j'avais résolu mon souci en faisant un rezet de la box, ou en l'éteignant 5mn.

Blackjack

Retourner vers « FAI »