Remboursement dépôt de garantie suite à rétraction SFR

Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

sylma
Loupiot
Loupiot

Remboursement dépôt de garantie suite à rétraction SFR

Messagepar sylma » 24 août 2017, 23:40

Bonjour,

Le 10 mai dernier j'ai souscrit une offre SFR via la fibre, opérateur chez lequel j'étais déjà abonnée pour une réception ADSL.

Le 16 mai je me suis rétractée, le 19 mai j'ai reçu un mail de SFR me disant qu'ils validaient ma demande de rétractation. Je précise que je n'ai jamais reçu de box ou autre matériel pour recevoir SFR via la fibre.

Entre temps SFR m'a facturé le dépôt de garantie de 49 euros concernant le matériel fibre prélevé sur mon compte fin mai.

Le 18 juin je contacte SFR pour savoir où en est le remboursement des 49 euros, la personne me répond qu'elle a validé le remboursement et que je devrai le recevoir sur mon compte en banque sous 10 à 20 jours.

Le 21 juillet n'ayant toujours pas le remboursement des 49 euros je recontacte SFR, la personne m'explique qu'il y avait un blocage sur la facturation qu'elle fait le nécessaire immédiatement et me demande d'attendre 3 semaines.

Aujourd'hui 17 août n'ayant toujours rien je rappelle SFR, là il y a un problème informatique, de logiciel (sic !!!) il ne sait pas du tout quand je serai remboursée il ne peut que m'encourager à attendre (oui Monsieur c'est ce que je fais depuis 2 mois !!!)

Je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre et surtout récupérer mon dû .... je vous remercie de votre aide et de vos conseils.

fran27
L'artiste
L'artiste

Re: Remboursement dépôt de garantie suite à rétraction SFR

Messagepar fran27 » 25 août 2017, 21:07

Ecrivez au service consommateur de SFR.

Retourner vers « FAI »