numericable résiliation chauchemar

Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

paulfrance
Junior
Junior

numericable résiliation chauchemar

Messagepar paulfrance » 31 juil. 2017, 23:13

Société concernée : numericable

Service client contacté : oui

Bonjour
En juin je demande la résiliation de tous mes services numericable.
J ai une première facturation de 600 euros ramenée à 0 après plainte au service consommateurs et dgccrf. Justification un dysfonctionnement d après numericable.
Le matériel est rendu et j ai ete rembourse de la caution en juillet ce qui ne les empêche pas de m envoyer toujours régulièrement un bordereau de retour :oops:
Toujours en Juillet le 27 numericable me trouve meme un avoir de 5.04 qui se transforme en un prélèvement de cette somme sur mon compte bancaire !
La facture disponible annonçant l avoir n'a pas les mêmes références que celle présentée sur mon compte bancaire . D après les informations disponibles chez le fai la facture de clôture est émise 16 jours après résiliation et réception du matériel.
Re Lr au service consommateurs je ne comprends rien de cette facturation plus que fantaisiste qui s éternise et mise en demeure d effectuer une facture de clôture. J en suis la mais que faire pour obtenir cette fichue facture de clôture surtout que leur avoirs en ma faveur renouvelés mensuellement risquent de faire durer le plaisir et de ponctionner non compte bancaire au lieu de le renflouer :cry: . Qui a la solution ? Je suis par ailleurs partant pour une action judiciaire de groupe contre sfr numericable et vu le nombre de plaintes les autorités devraient mettre un terme à cet exploitant en lui retirant sa licence

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 01 août 2017, 05:06

Bonjour paulfrance :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

paulfrance
Junior
Junior

Re: numericable résiliation chauchemar

Messagepar paulfrance » 01 août 2017, 18:02

Bonjour et merci .
J attends donc 30 j avant d aller au tribunal mais si il faut j irai sans état d âme.
J attends aussi retour de ma LR au service consommateurs.

f69
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar f69 » 01 août 2017, 18:28

Bonjour,
Pourquoi laissez-vous le mandat de prélèvement en place?

paulfrance
Junior
Junior

Messagepar paulfrance » 01 août 2017, 20:24

Parce que ils transforment directement l opposition en contentieux avec les frais et recouvrement qui va avec.
Mais je viens de trouver la parade pour les coincer et porter plainte auprès procureur.
Ils me font une facture numero : N° de Facture : R085I9TAY
Date de facture : 27/07/2017
mais présentent a ma banque : R085I9TAX
Donc je dépose plainte pour divergence des prélèvement au procureur en les qualifiants de douteux.
Je viens de trouver la faille.

paulfrance
Junior
Junior

Messagepar paulfrance » 02 août 2017, 13:53

Bonjour
Ce sont de grands malades en ce moment au rythme de mes réclamations je recois une facture par jour !

f69
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar f69 » 02 août 2017, 14:15

Parce que ils transforment directement l opposition en contentieux avec les frais et recouvrement qui va avec.
Révoquer un mandat de prélèvement n'est pas faire opposition au paiement (lorsqu'il est question de paiement) mais c'est mettre fin à un moyen de paiement. Au besoin, substituer le prélèvement automatique par un autre moyen de paiement (le chèque par exemple).

paulfrance
Junior
Junior

Messagepar paulfrance » 02 août 2017, 21:53

Merci
Je suis ok avec vous
Je me base simplement sur le vécu d autres ayant eu le problème, l opérateur ne s embarrasse pas avec ses détails, les exemples abondent.
En plus tant que je peux la multiplication de ces factures m arrangent pour la procédure judiciare.
Pour ma 1ere ligne j avais déjà gagne 500 euros contre eux.

Retourner vers « FAI »