Bouygues Telecom - Offre non respectée

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nicolas73
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Bouygues Telecom - Offre non respectée

Messagepar nicolas73 » 18 juil. 2017, 19:31

Société concernée : bouygues
Service client contacté : oui
Bonjour,



j'ai souscrit à une offre Bbox Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total à 9,99 EUR/mois (19,99 - 10 € de réduction)

Engagement de 12 mois

Location Bbox à 3,00 EUR/mois



Mes 2 premières factures ont été de 19,99€par mois sans la réduction



Le service client de Bouygues consent à m'accorder la réduction pour les prochains mois (encore heureux ...) mais ne veut pas me rendre les 2 x 10€ prélevés en trop.

L'argument principale étant : "mais monsieur, votre tarif est déjà très compétitif". Je tombe des nues ....



Comment faire valoir mon droit et récupérer la réduction ? Je souhaite simplement que mes 2 prochaines factures bénéficient de la réduction auquel j'ai droit. Simplement que l'opérateur respecte sa partie du contrat.



Très cordialement

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Messagepar Médiation [BOT] » 18 juil. 2017, 19:54

Bonjour nicolas73 :D

gentile vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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nicolas73
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Re: Bouygues Telecom - Offre non respectée

Messagepar nicolas73 » 12 août 2017, 17:49

Ma 3e facture est arrivée aujourd’hui et j'ai encore été facturé de 19.9€ par mois.
Bouygues m'avait certifié que le problème était réglé !

Est-ce que la médiation avance ?

cdlt

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gentile
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Re: Bouygues Telecom - Offre non respectée

Messagepar gentile » 12 août 2017, 17:58

Bonjour,
Je vous invite à contacter le service clients

et en parallèle je lance une seconde demande de médiation
-------- Bonjour et merci n'est pas une option! --------
« La politesse coûte peu et achète tout » (Montaigne)

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Messagepar Médiation [BOT] » 12 août 2017, 17:59

Bonjour nicolas73 :D

gentile vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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olima
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Re: Bouygues Telecom - Offre non respectée

Messagepar olima » 14 août 2017, 09:39

Bonjour Nicolas, je constate que nous avons exactement le même problème (remise non appliquée). Pour ma part j'ai suspendu les virements, de votre côté, continuez vous de payer?

La pratique commerciale est en tout cas hallucinante. En 10 ans et avec tous les FAI (sauf Free), j'ai forcément connu des déconvenues, mais jamais du niveau de ce que j'expérimente depuis qqes mois avec Bouygues

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Re: Bouygues Telecom - Offre non respectée

Messagepar fran27 » 15 août 2017, 13:33

Heureusement je n'ai pas succombé à cette offre. Client mobile, je n'ai pas à me plaindre de Bouygues.

Avez-vous un contrat écrit avec cette offre et avec ce même prix ? ... qu'est-il écrit dans l'espace client ?
Si c'est le cas, vous pouvez résilier sans frais votre abonnement. Le FAI n'ayant pas respecté sa part du contrat.

Si vous obtenez aucun résultat avec le service client, écrivez au service consommateur de Bouygues en joignant les copies des factures et une copie du contrat.(et date de l'appel au service client)
Enfin je vous incite à faire une révocation de l'autorisation de prélévement à votre banque, si vous ne souhaitez pas poursuivre l'abonnement avec Bouygues.

Le mieux, c'est d'envoyé un courrier avec AR, ainsi vous avez une preuve. Par téléphone, on peut vous dire qu'il n'y a pas de trace de votre appel téléphonique.

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Bouygues Telecom
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Re: Bouygues Telecom - Offre non respectée

Messagepar Bouygues Telecom » 22 août 2017, 17:12

Bonjour nicolas73,

Nous vous confirmons qu'une réponse positive vous a été apportée, suite à notre conversation téléphonique.

Cordialement,
L'équipe des Community Managers de Bouygues Telecom


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