Demande de frais résiliation virgin box

Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

Anthony57
Loupiot
Loupiot

Demande de frais résiliation virgin box

Messagepar Anthony57 » 02 mars 2017, 22:26

Bonjour,
Je me tourne vers vous pour un soucis avec mon ancien opérateur de box Virginie mobile. Fin août lors de la fermeture, virgin à couper la ligne de la box, donc je suis aller cher un opérateur.
Fin décembre j'ai reçu un courrier de virgin mobile me demandant de régler une facture de résiliation alors que c'est eux qui ont coupé la ligne j'ai essayé en vain de les contacter mais rien. Et la depuis 2 mois je reçois des courrier d'une société de recouvrement me demandant de régler cette facture.
Pourriez-vous m'aiguiller sur les recours possible sachant que virgin mobile n'existe plus.

Merci d'avance pour vos reponse

f69
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Re: Demande de frais résiliation virgin box

Messagepar f69 » 03 mars 2017, 15:14

Et la depuis 2 mois je reçois des courrier d'une société de recouvrement me demandant de régler cette facture.
Bonjour,
Conservez ces courriers sans doute simples mais n'envisagez pas de fournir une réponse.

Anthony57
Loupiot
Loupiot

Re: Demande de frais résiliation virgin box

Messagepar Anthony57 » 03 mars 2017, 16:12

f69 a écrit :
Et la depuis 2 mois je reçois des courrier d'une société de recouvrement me demandant de régler cette facture.
Bonjour,
Conservez ces courriers sans doute simples mais n'envisagez pas de fournir une réponse.

Bonjour,
Merci de votre réponse
Oui oui je garde leur courrier et je n'y répond pas car après ils vont pas arrêter de me harceler je suppose.

Retourner vers « FAI »