BBox un cauchemard

Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

maxirpm
Junior
Junior

BBox un cauchemard

Messagepar maxirpm » 14 févr. 2017, 19:15

Société concernée : bouygues

Service client contacté : oui

Tout nouveau client BBOX apres avoir attendu 4 fois plus que le delai annoncé pour obtenir un racordement deja ca commencé bien . enfin l'arrivée d'internet a mon domicile by Bouygues depuis des micros coupures constantes parametrages adresse Gmail impossible via outlook alors que cela fonctionne tres bien lors de mes deplacement via les autres FAI (cela fonctionné tres bien aussi avec mon ancien operateur Free)
. je suis pret a reattendre 10 jours sans internet pour revenir chez mon ancien operateur FREE malheureusement delai de retractation depassé depuis une semaine. vivement dans un an que je parts. j'ai aussi deux abonements mobiles qui arrivent a termes en septembre je pense vraiment partir et oublier bouygues.

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 15 févr. 2017, 06:14

Bonjour maxirpm :D

VinZ vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

f69
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Re: BBox un cauchemard

Messagepar f69 » 15 févr. 2017, 11:18

Bonjour maxirpm
Avez-vous souscrit de votre propre initiative?

maxirpm
Junior
Junior

Messagepar maxirpm » 15 févr. 2017, 17:14

oui malheureusement

f69
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar f69 » 15 févr. 2017, 20:06

BT s'est-il conformé à l'article L111-1 du code de la consommation et, si souscription à distance, à L221-5 du même code?

Bouygues Telecom
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Bouygues Telecom » 16 févr. 2017, 14:31

Bonjour maxirpm,

Votre dossier étant déjà pris en charge par le service technique, nous clôturons le suivi de ce fil afin d'éviter tout doublon.
Cordialement.
L'équipe des Community Managers de Bouygues Telecom

maxirpm
Junior
Junior

Messagepar maxirpm » 18 mars 2017, 15:32

oui super merci Bouygues

internet fonctionne correctement par contre que des problemes avec la box miami qui plante constament (plus de reponse avec la telecommande, la box redemarre 3 fois par jour , alternance d'ecran avec la neige et image ) le problemes sont quotidiens. A chaque fois que je contacte le service technique on me fait debrancher la Box noir on me fait reinitialiser la miami "et voila monsieur le pb est resolu" je passe 1h a reparametrer tout et un jour apres toujours le meme pb. c'est reparti je recontacte le service technique on me demande de refaire exactement la meme manip ...... ca fait 5 fois et tout fier l'operateur me dit c'est bon tout fonctionne :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

franchement j'en peu plus de ce pseudo FAI quelle sont les solutions pour partir avant la fin de l'engagement raison le service ne fonctionne pas tout simplement cette box est une vrai (modéré)

f69
Vieux Briscard
Vieux Briscard

Messagepar f69 » 18 mars 2017, 16:51

Je vous ai posé une seconde question le 15 février. Elle n'a pas semblé vous intéresser...

Retourner vers « FAI »