Red by SFR - Facture de 99€ après désistement dans le délais légal

Téléphonie fixe, ou Internet ? Toutes les réponses à vos questions sont ici.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
steeve34
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 09 févr. 2017, 11:04

Red by SFR - Facture de 99€ après désistement dans le délais légal

Messagepar steeve34 » 09 févr. 2017, 11:54

Société concernée : sfr

Service client contacté : oui

Bonjour,
J'ai pris un abonnement au mois de décembre 2016, je me suis désisté le lendemain de l'installation du matériel par un technicien (donc dans les 14 jours légaux), le désistement s'est fait par téléphone avec une conseillère, qui m'a d'ailleurs envoyé les étiquettes de renvoi du matériel par mail.
Le matériel étant renvoyé, je pensais m'être séparée du FAI sans soucis, mais non, SFR me réclame 2 factures (49€ + 50€) dont je ne sais même pas de quoi il s'agit.
Sans oublier mes 49€ de dépôt de garantie payés au moment de la souscription, qui ne m'ont toujours pas été remboursés.
J'ai contacté le service client par Twitter, un conseillé m'a confirmé qu'il m'avait réglé mon problème.
Aujourd'hui je reçoit une lettre de mise en demeure pour payer les 2 factures (citées ci-dessus), j'ai appelé le service client pour demander des explications, le conseiller de la plateforme m'a conseiller de payer les 2 factures, parce que soit disant le processus de mise en demeure était déclenché, et s'est engagé de me les rembourser par la suite!!!.
Je trouve flou l'histoire de payer puis être remboursé, alors que SFR sait que je me suis désisté dans le délais légal!.
Et puis que deviennent mes 49€ de dépôt de garantie?, vais-je être remboursé?
Je ne sais pas quoi faire?, je vous demande conseil pour régler ce problème.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5483
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 09 févr. 2017, 13:07

Bonjour steeve34 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
steeve34
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 09 févr. 2017, 11:04

Re: Red by SFR - Facture de 99€ après désistement dans le délais légal

Messagepar steeve34 » 09 févr. 2017, 14:45

Merci beaucoup, sans souci, je vous tiendrais au courant.
A+.

Avatar de l’utilisateur
steeve34
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 09 févr. 2017, 11:04

Re: Red by SFR - Facture de 99€ après désistement dans le délais légal

Messagepar steeve34 » 24 févr. 2017, 09:49

Bonjour,
à ce jour, je n'ai reçu aucun contacte de la part de SFR.
Par ailleurs, j'ai envoyé un courrier recommandé pour expliquer ma situation.


Retourner vers « FAI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités